Votre état d'esprit avant votre première fois à NYC ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Moi j'ai réservé ce matin et depuis je me sens plus !! Je suis toute excitée !! Je vais lire, relire et rerelire mon guide du routard ! :D

Je réalise pas du tout par contre ! Je me demande comment je vais me sentir là bas.. Et j'y vais avec mes parents et mon frère alors j'avoue que j'ai hâte aussi de les voir là bas ! Mais je suis super heureuse d'y aller avec eux. :)

Ça va être trop bien !!

Mais 6 mois à attendre, c'est long ! :(
Luyana
Messages : 33
Inscription : 15 mai 2012, 17:59

Message par Luyana »

Analliss3 a écrit :Mais 6 mois à attendre, c'est long ! :(
Estime-toi heureuse moi j'ai 8 mois et 3 jours à attendre... :?
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Encore 3 mois et demi ! cela semble si long...
Toniosaure
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2013, 10:11

Message par Toniosaure »

Encore 3 mois également ... Je comprends ce que tu ressens Mike ! :)
Tu pars à quelle date?
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Hello Toni,

Je pars du 1 mai au 11 mai, J'ai resa un appart à 5min du shake shak. Je penses battre le record du nombre de burger manger chez eux mdr !

bon 2 mois et 14 jours !
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Bonsoir
pour moi c'est dans :
85 jours, 9 heures, 17 min, 16 secondes du décollage

Je ne peux pas dire que je sois anxieux, mais
- après avoir passé la fin du monde
- après avoir passé les fêtes de Noël
- après avoir passé la Nouvelle année
- après avoir passé un ptit épisode gripal

la prochaine échéance est bien le DEPART !!

Et je doit dire que la lecture de ce forum est d'une aide incommensurable pour un anxieux comme moi.

Donc ce départ est attendu sereinnement (pour l'instant)
oops plus que 85 jours, 9 heures, 11 min, 36 secondes
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

hihhihi ... 1 mois jour pour jour pour moi ! 6ème New York :)
Mike86 je suis pas sûre que tu battras le record d'un certain Momo pour le Shake Shack :lol:

Sinon moi ma 1ère fois, je crois que je réalisais pas du tout ce qu'il m'arrivait, et puis une fois là-bas on se dit que c'est là où on doit être , tout est comme dans un film , c'est juste ..... ben pas de mots !!! et puis on est contaminés, c'est comme un virus... Mon mari n'avait jamais été particulièrement attiré par cette ville et là ce sera la 6ème fois donc je pense que ça vaut tout les discours :!:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

J-82.. damnnn c'est vraiment trop long !

En sachant que j'ai même pas encore poser mes vacances :lol: :lol: :lol:
willetmag
Messages : 21
Inscription : 24 juin 2013, 10:50

Message par willetmag »

Bonjour,

Nous, départ dans 5 jours. Réservé y a 3 mois. On a laissé passer les 3 mois sans y penser. Fier d'annoncer quand même ou on allait passer nos vacances.

Pas plus stressé que ça a 5 jours du départ. On commence a lister le nécessaire. Je pense que la dernière nuit sera mouvementé et que la pression montera des l'arrivée a aéroport d'Orly. Avec une apogée lors des premiers pas sur le sol américain. Après c'est les yeux et le cerveaux qui vont le plus fonctionner. Je pense qu'on imagine pas l'ambiance qui peut nous envahir.
J'ai été marqué par la vision du pacifique sud. Je pense que je le serai de NY.

William
helene22
Messages : 7
Inscription : 03 juil. 2013, 13:15

Message par helene22 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ! Mais je vous lis régulièrement :D , j'ai donc décidé qu'il était grand temps de m'inscrire.

Je vais partir à NY avec mon chéri pour la toute première fois dans quelques jours, du 29 juillet au 5 Août !!! J'ai réservé ce voyage en janvier et depuis, je n'arrête pas d'y penser. C'est vraiment un rêve pour moi et je compte les jours !
A vous lire, je pense que je ne vais pas être déçue :) ! Je suis déjà persuadée que je vais vivre un des plus beaux moments de ma vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message