Votre état d'esprit avant votre première fois à NYC ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Votre état d'esprit avant votre première fois à NYC ?

Message par unkut63 »

Coucou all :)
Je ne suis jamais encore allé à New york (départ pour septembre 2011)
mais je me posais la question "Comment est-ce que vous vous trouviez avant de partir là-bas et une fois sur la place pour la toute première fois? :D
J'aimerais connaitre vos impressions ect ..

Merci à tous :)
Dernière modification par unkut63 le 18 août 2011, 18:53, modifié 1 fois.
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Je dirai comme toutes les première fois, impatient, fébrile, un peu inquiet (heu en fait non pas inquiet du tout LOL) et je pense qu'une fois installé dans l'appart après l'état des lieux je me poserai sur l'escalier de secours un petit verre à la main en laissant mon regard se fondre dans le panorama new yorkais en appréciant tout simplement l'instant.

A ce moment là toutes les heures passées à trimer au boulot auront enfin un sens ou tout au moins une concrétisation matérielle ;)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je décol dans en Gros 3Mois .... impatience ; excité ; heureux ; et très nerveux

voila loool
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Alors moi normalement je pars les 15 premiers jours de septembre, dans une famille américaine qui habite Norfolk. Je devrais aller jusqu'a NY normalement...Bref c'est la première fois que je vais aux état unis et c'est aussi mon premier voyage!!!!
Donc je dirais que méme si c'est dans 5 mois, je suis impatiente, excité a l'idée d'aller enfin la bas!!!! c'est difficile de dire mon état d'esprit en fait, lol!!!!! tout ce que je sais c'est que je suis heureuse de pouvoir enfin aller la bas!!!! aprés une fois que j'y serais, je crois qu'il me faudra un petit moment pour me dire, "ca y est, j'y suis!!!"
En attendant je patiente en lisant les récit de ceux qui sont revenu, je regarde leurs photos, qui sont tout simplement magnifiques, je m'y croit en les regardant, et je lis des magazines sur NY......
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Départ en Septembre : je suis stressée, excitée, heureuse, rêveuse ! C'est beau de préparer un voyage...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Alors mon état d'esprit :

Grosse boule dans le ventre à chaque fois que je pense au voyage, boule de stress et d'impatience à la fois, je prépare ce voyage avec ma compagne depuis octobre dernier et l'excitation n'a toujours pas baissé, au contraire :!:

Une fois que j'y serais je pense que je me poserai tranquillement sur les marches à Times Square (ces marches que j'ai vues des dizaines de fois sur webcam :lol: ) et je me dirais : "ENFIN !!"
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Excité !!!! :D

Réservations effectuées en décembre 2010 pour un départ la dernière semaine de mars 2011 : presque les 3 mois les plus longs de ma vie ^^
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Bonjour à tous,

la première fois c’était en 2007...
sortie de l'aéroport on monte dans le taxi tout excité et là comme des gosses chacun à sa fenêtre à regarder dehors sans un mot.....grand moment :D
MalcolmLZ
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2010, 18:08

Message par MalcolmLZ »

Excité comme un fou 2 mois avant le départ et une bonne grosse euphorie en arrivant, même si on avait pas dormi depuis 36h.

Mais quand j'y reflechis, je repars dans 32 jours, et je suis dans le même état ! :lol:
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

MalcolmLZ a écrit :Excité comme un fou 2 mois avant le départ et une bonne grosse euphorie en arrivant, même si on avait pas dormi depuis 36h.

Mais quand j'y reflechis, je repars dans 32 jours, et je suis dans le même état ! :lol:
+1 :D :D
je repars dans 6 mois et je ne tiens deja plus en place :oops:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je pars dans moins d'un mois... :shock:
Un peu de tout. Excitation et impatiente parce que ça fait longtemps que j'attends ça. C'est un rêve qui va enfin se réaliser. En même temps, je sens que ça va passer trop vite !

Du stress, de l'anxiété aussi. Il faut tout préparer, penser à plein de petites choses. Il y a aussi les longues heures dans l'avion, la première fois que mon frère et moi seront livrés à nous même aussi "longtemps" (deux semaines :roll:) et aussi loin.

De l'appréhension. J'en ai tellement rêvé, j'ai fais tellement de recherches, j'ai regardé tellement de plans, que j'ai parfois l'impression que ça ne pas forcément être si impressionnant que ça. Pourtant... je sais bien que si, au fond ça va être très différent. Ou que le temps ne va pas être au rendez-vous, qu'on sera déçus par certaines choses...

Bref, je pense que tout le monde passe un peu par toutes ces humeurs. :lol: Je sens que les derniers jours vont être terribles. :D
lulups
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2011, 13:13

Message par lulups »

Impatient d'être en vacance dans 11 jours, et pour la première fois à New York

Un rêve de gamin :!:

Les jours ralentissent j'ai l'impression :twisted:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Avant le départ, pas trop d'exitation apparente mais plutot de la flippette car je prenais l'avion pour la 1ere fois puis un moment de doute en me demandant si je voulais vraiment y aller (surement du à la peur aussi) Et une fois sur place tu te dis a chaque endroit que tu visites "j'y crois pas j'y suis", car en effet je n'y croyais pas!!!Ca a bien duré 3 jours puis après c'était ma ville alors j'étais chez moi.....
Dernière modification par Lolo911 le 19 avr. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Encore plus impatiente la 2eme fois, que la 1ere ... Comme le dis Lolo, la, j'ai juste l'impression de rentrer, enfin, chez moi :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

La première fois je pense que c'était un mélange d'impatience, de stress, de boule au ventre et aussi je ne réalisais pas.
Une fois là-bas, après la sensation bizarre due à l'avion et au stress, je me suis vite sentie chez moi, pas perdue du tout. C'était naturel, ma ville en quelque sorte.
Ça fait presque 2 ans que j'y suis allée et quand je revois mes photos j'ai l'impression que c'était un rêve, que je n'ai pu voir et faire tout ça, que c'est trop beau...

Là je repars dans moins d'un mois et je ne réalise toujours pas que j'y retourne. Au fond de moi je crois que je stresse comme la première fois mais plus le doute d'être déçue (je vois ce que tu veux dire Lolo911), je suis certaine que je passerai un séjour génial.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message