Votre état d'esprit avant votre première fois à NYC ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
ronit
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2012, 16:05

Message par ronit »

je pars seule le 14 mai! à la fois excitée et un peu inquiète et en même temps j'ai encore eu très peu le emps de préparer mon programme, je sais pas si je me rends vraiment compte ; d'ailleurs si quelqu'un a des conseils à donner à une fille qui part seule à NYC...merci
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Je pars dans moins de 40 jours et il n'y a pas une seconde sans que je pense à ce voyage..

Je suis à la fois excitée et inquiète. Je cauchemarde sans arrêt que je me perd dans les rues et que j'arrive en retard à toute les attractions et que je rentre donc sans avoir rien vu !!

Je veux tellement que tout soit parfait, que je regarde les menus des restos et que je les traduits (vive les traducteurs sur internet) de peur de commander un plat que j'aime pas.

J'ai peur que, du fait de lire tous les récit et de voir toutes ces photos, je ne sois pas impressionnée..

Et avant de partir, j'ai peur de voir mes filles pleurer et qu'elles nous reprochent de partir sans elles. Même si on leur a expliqué...

Voilà !!
johannewyork
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2012, 15:21

Message par johannewyork »

Coucou Estelleg!

Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire, et que tout se passera très bien! Je pense que c'est normal de commencer à stresser, surtout lorsqu’on a longtemps imaginé ce voyage!

Pour ma part , je suis à 5 jours de mon départ, et je commence en fait à être mort de trouille d'un coté (je pars seul) , mais je pense que je ne serai pas déçu et je me laisserai un peu porter par la ville :)

Bref , sûrement de grands moments en prévision!
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Salut Johanne,

Merci pour ton message.

Je te souhaite un super séjour !!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

estelleg a écrit :
J'ai peur que, du fait de lire tous les récit et de voir toutes ces photos, je ne sois pas impressionnée..

Et avant de partir, j'ai peur de voir mes filles pleurer et qu'elles nous reprochent de partir sans elles. Même si on leur a expliqué...

Voilà !!
J'avais les mêmes angoisses que toi (plus d'autres) ne t'inquiètes pas les photos et les récits ne peuvent en aucun cas voler la vedette à ce que tu vas découvrir de tes propres yeux :wink:
Pour tes petites puces ce sera l'occasion d'y retourner et de les emmener quand elles seront plus grandes :wink:
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Merci Cessie,

ça me réconforte beaucoup !! Je crois que je vais prévoir une valise en plus pour tous les cadeaux qu'on va leur ramener histoire de se faire pardonner !! :lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ah oui ça c'est sur !! On a tendance à culpabiliser du coup on se lache côté shopping ..Elles vont être gatées tes filles :wink: Bon voyage et profites tu verras ce n'est que du bonheur et tu ne te perdras pas il y aura toujours un New Yorkais sympa pour t'aider :D
pocahontas57
Messages : 47
Inscription : 10 févr. 2012, 14:51

Message par pocahontas57 »

J-40 J'en peux plus :!:

Tellement hâte !
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Comme je te comprends Pocahontas.. :D

J - 29 pour moi :wink:

Les jours qui restent ne sont pas de trop pour faire, défaire, et rebidouiller le planning, lister les bonnes adresses, et ce que je dois pas oublier (prise, chargeur, médocs etc...).

Allez tiens bon...
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J-1 semaine... Je suis hyper tendu...

J'ai mon Passeport
J'ai mon Esta
J'ai mes $

Reste juste à ...
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Trop cool Olibackseat,

profites bien :D
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:lol: Hello, nous on est tres excites, mais bon du coup, je ne sais plus par quoi commencer, j'ai mis les valises dans la salle a manger, et preparer pleins de petits papiers pense-bete, car j'ai peur d'oublier des choses....oh stupid hein !
Quelles sont vos actions pour bien vous preparer......merciiiiiiiiiiii
Bonne journee lovely forum. :P
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

salut westfield,

Je me doute que l'excitation doit être au maximum !!

Dans le bagage cabine ou dans le sac à main, mets bien

- les passeports avec la copie de l'ESTA (on en sait jamais !!)
- la copie de la réservation de l'hôtel
- les billets d'avion électronique
- des dollars pour payer le taxi
- toutes les copies des réservations par internet (shuffle, pass, spectacles etc...)

Vérifie que :
- tu as pris des médicaments pour les maux de tête, de ventre, etc, les basiques en fait...
- ta batterie de ton appareil photo est chargée et vide ta carte SIM
- tu as une prise plate pour charger tes appareils
- ta carteville et tes plans..

Voilà ce qui me vient par la tête pour l'instant....

je te souhaite un très très bon voyage :D
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

Dans moins d'un mois , on y sera!! ca va passer super vite, vu que jeudi soir, c'est les vacances des enfants.....ca passe toujours trop vite, on reprend le rythme normal une semaine et hop ...... à nous New YOrk!
donc dernièrenligne droite!


je suis super excitée, ca devient concrêt!!
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:lol: merciiiiiiii je vais tout faire des ce week end de Paques, je n'ai tjours pas achetes mes $$$$$$$$$$..... hi hi hi....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message