Gel budget US et paralysie des services publics secondaires

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Gel budget US et paralysie des services publics secondaires

Message par pedrodu13 »

Bon je lache l'info puisque personne n'a encore réagi mais aussi sans m'inquieter de la tournure de ce probleme .

Si le budget n'est pas voté ,il va y avoir paralysie (pour un temps) des services publics secondaires qui concernent en particulier les touristes donc nous !!!!

ex : pas de statue de la liberté :shock: ,pas d'esta etc !!!!

Pour un temps voire meme pas du tout car je suis optimiste sur la resolution de ce probleme ,non ???!!!!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

je n'ai pas entendu cette information mais si c'est le cas je commande mon esta maintenant.... Je pars en juillet, il pourrait y avoir un soucis?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour l'Esta il ne va pas vraiment y avoir de problemes, vu que tout se fait par internet...
par contre, pour ceux qui vont demander des visas, la oui ca sera problematique...
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Est-ce que c'est bien du même problème qu'on parle, quand je lis sur d'autres forums que les parcs nationaux sont sur le point de fermer également ?
Dans un article ils parlent même des musées (tel que le Smithsonian...) et monuments nationaux ?!

Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus ? Qu'est-ce qui est concerné, pour combien de temps... ? :?
There are many reasons to visit Washington in April and for most tourists and families, the free museums of the Smithsonian are a big draw. But the most sight for visitors could be closed if Congress and the White House can’t come to an agreement on the federal budget.

With a shutdown, many of Washington’s most popular and free, tourist destinations operated and staffed by the federal government would close as well, that includes the Smithsonian Museums. Also set to close, the National Zoo. And monuments operated by the national parks service, like the Washington Monument, the Lincoln Memorial and the Jefferson Memorial. (Source)
:evil: :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il n'y a pas encore d'accord...
et du coup oui les services publics americains sont menaces de paralysie :? ferermeture des services publics, dont les parcs par exemple, la Statue de la Liberte par exemple, certains musees etc...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ca pourrait toujours être le cas au mois de juillet???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

heuu j'espere que non !! :!: car si les fonctionnaires ne travaillent toujours pas en Juillet...c'est la cata :?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

J'ai lu qu'en 1995 ou 1996, ça avait duré 3 semaines... J'espère que cette fois ils se mettront d'accord plus vite.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci des info... J'avoue être nulle par rapport à tout cela :lol:

En tout cas tant mieux si ca ne dure pas trop longtemps, je me voyais déjà ne pas monter dans la statue :?

ps: je me dis que le pire ca serait surement surtout pour les américains mais ne connaissant rien, je préfère ne pas me lancer dans une explication absurde :lol:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Paulineee a écrit :ps: je me dis que le pire ca serait surement surtout pour les américains mais ne connaissant rien, je préfère ne pas me lancer dans une explication absurde :lol:
C'est sûr. Des milliers de fonctionnaires se voient obligés d'arrêter de travailler, et donc ne seront pas payer pour l'instant. Les militaires ne percevront pas leur salaire tout de suite, les processus pour les passeports des américains sont stoppés, etc, etc. Bref, c'est tout le secteur publique du pays qui semble arrêté.
J'espère qu'ils vont se mettre d'accord le plus vite possible.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Ouf ! Il semblerait que le "government shutdown" ait été évité à la dernière minute puisqu'un compromis a été trouvé une heure avant la date limite... Il ne devrait donc pas y avoir de fermeture de quoi que ce soit et tout devrait continuer à fonctionner normalement. :) On espère que ça va continuer jusqu'à ce que le budget soit définitivement voté.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

C'est valable jusque quand?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je crois bien que c'est définitif. D'après ce que j'ai compris. Ils doivent encore la voter, mais ils se sont mis d'accord hier soir donc normalement la crise a été évitée.
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Tant mieux pour eux et pour nous aussi :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je dirais surtout pour EUX! Moi, mon voyage peut attendre (même si je suis ultra pressé d'y aller!) mais imaginez la même situation en France, je suis peut-être égoïste mais je penserais d'abord à nous plutôt qu'aux touristes!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message