Paparazzis et Stars à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Paparazzis et Stars à New York

Message par barbie00 »

Bonsoir !

avez vous deja vu des paparazzis rodé a NY ?

avez vous deja vu des stars ? Vous avez des photos ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Barbie
Bienvenue sur le forumny.
Tu trouveras réponse à cette question dans la rubrique "people et star"
http://www.bons-plans-new-york.com

Bon séjour à New York et bon forumny :D
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

Un dimanche matin, columbus circle je croise Yannick noah sortant avec son petit dej'.. petite discussion sympa de sa part ( vous repartez quand, vous faites quoi aujourd'hui?) et photo ... maintenant, je sais ou est son appart :!: :!:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

ced62100 a écrit :Un dimanche matin, columbus circle je croise Yannick noah sortant avec son petit dej'.. petite discussion sympa de sa part ( vous repartez quand, vous faites quoi aujourd'hui?) et photo ... maintenant, je sais ou est son appart :!: :!:
Tiens mon ami l'a aussi rencontré, à Central Park en plein jogging ;)
Gala
Messages : 102
Inscription : 02 mars 2011, 13:19

Message par Gala »

Au niveau du Lincoln Center, la semaine dernière, je me baladais tranquilou quand je me suis prise un rafale de flash dans la figure... pffff, j'ai même pas vu la star que les paparazzi shootaient.
NC.
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2010, 23:01

Message par NC. »

Hello...

A l'est de Central Park, près du "Conservatory Water", j'ai croisé des photographes avec des objectifs énormes pointés, (me semblait-il) vers les attiques des buildings alentours... Je pensais qu'il s'agissait de paparazzi et
l'appartement de quelqu'un de célèbre...

En fait, en regardant dans l'un des objectifs, j'ai réalisé qu'ils traquaient simplement les faucons qui vivent aux alentours... :)

Bref, à part ça, pas de paparazzi ni de célébrités pour ma part.

N.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message