Informations sur la mise à jour du document esta

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Informations sur la mise à jour du document esta

Message par kiki13 »

Salut tout le monde,
J'ai voulu recherche par n° de dossier esta ma demande effectuée en Fevrier 2010 pour pouvoir l'imprimer car changement de dates de voyage pour un voyage en Avril 2011.(j'avais effectué les changements avant l'obligation de payer et avais oublié d'imprimer)
Donc à quelques semaine du voyage bis, sur le site d'esta j'essaye d'imprimer.
Impossible et cela m'embêtait un peu de payer une demande ESTA valable et que j'avais eu gratuitement (on est 7 à partir).
A force de chercher, je suis passé par le site officiel esta et coché la case " rechercher par nom, prénom et N° de passeport" et miracle cela fonctionne toutes les modifications faites en sept 2010 étaient enregistrées et j'avais l'autorisation approuvée que j'ai pu imprimer.
Donc pour tous ceux qui repartent aux USA et qui ont eu leur demande ESTA avant sept 2010 et qui est encore valable, il faut rechercher cette demande par nom prénom et pas par le numero de dossier de votre ESTA.
J'espère que j'ai été claire ou sinon petit message sur le forum.
Christine
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Salut!
Tu me met un doute!!!
Pour un second voyage, suis-je obligé de faire une autre demande ESTA, sachant qu'elle n'a pas expiré?(juin 2010)
Dois-je indiquer la nouvelle adresse ou je vais séjourner?
Merci d'avance.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Non ta demande est toujours valide!! il te faudra peut-etre la réimprimer car l'agent de douane a signé dessus quand tu es passé la 1ere fois!

Pas sur qu'ils regardent l'adresse de l'hotel, il voit que c'est ok et hop il signe! Si tout le reste est en règle ca devrait le faire!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Euh Lolo perso on m'a jamais demandé mon ESTA!

Un douanier te l'a signé?

Il est conseillé de mettre à jour son ESTA uniquement si changement de nom( mariage), de numéro de passeport etc
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attention en cas de changement de passeport ou de données comme le nom, on ne peut pas mettre à jour son esta mais il faut refaire un tout nouveau document et payer le fee.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah bon? C'est dû au fait que l'ESTA est payant maintenant?

Avant c'était possible et gratuitement.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

poudlard a écrit :Euh Lolo perso on m'a jamais demandé mon ESTA!

Un douanier te l'a signé?

Oui il l'a voulu et me l'a signé!!
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Patricia,
Tu dis que on ne modifie pas la demande d'Esta si on ne change pas de passeport , de nom. Mais alors si les dates de voyages sont différentes cela n'a aucune importance?
Mince alors toutes les modifications que j'ai effectuées car mes dates et année étaient différentes ne servaient à rien. Là vraiment je me sens blonde
(je me permets de le dire car je le suis).
.C'est fait c'est fait.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non non j'ai dit qu'il faut commander un nouveau document Esta si on change de passeport.
Les autres données comme la date, lieu de séjour etc peuvent être changés :wink:
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Les données (date, vol...) doivent etre OBLIGATOIREMENT changé?
Merci pour vos réponses, je suis plus rassuré. :wink:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Obligatoirement : non mais c'est conseillé.

Concernant l'ESTA on nous demande de remplir un papier dans l'avion (juste avant d'atterrir) et c'est ce document qui est signé par l'agent de douane (ce document ESTA est d'ailleurs agrafé dans le passeport le temps du séjour...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message