Quel est votre objet souvenir préféré de New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Pour moi c'est mon mug I <3 NY :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mon bracelet de chez Tiffany qui ne me quitte plus....
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Pour moi, c'est mon mug acheté à Serendipity :

[ image externe ]

On a adoré cet endroit, on y a mangé des glaces "outrageusement" bonnes !! :)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

erceee a écrit :Pour moi, c'est mon mug acheté à Serendipity :

[ image externe ]

On a adoré cet endroit, on y a mangé des glaces "outrageusement" bonnes !! :)
Bonjour,
Ils sont jolis ces mugs
Je ne connais pas "serendipity", est-ce typiquement new-yorkais ?

erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

marbella a écrit :
erceee a écrit :Pour moi, c'est mon mug acheté à Serendipity :

[ image externe ]

On a adoré cet endroit, on y a mangé des glaces "outrageusement" bonnes !! :)
Bonjour,
Ils sont jolis ces mugs
Je ne connais pas "serendipity", est-ce typiquement new-yorkais ?

Bonjour

J'avais trouvé l'adresse de Serendipity sur le Routard, mais le forum en parle aussi ici : https://www.cnewyork.net/shopping//index. ... =31&page=2

C'est un salon de thé où l'on peut manger aussi un repas. Ils proposent des glaces extraordinairement bonnes, ainsi que des sundays, des gateaux (mais on n'a gouté que les glaces !).

La déco est très particulière, avec de belles lampes colorées comme sur le mug, une immense horloge au rez-de-chaussée... Enfin, il y a une vraie ambiance cosy. J'ai nettement préféré ce salon de thé à Magnolia Bakery par exemple, qui était plus froid et impersonnel.

Je crois que ce salon de thé n'existe qu'à New York, ça ne semble pas faire partie d'une chaine.

Quand nous sommes allés à NY (en avril 2010), nous avons fait un tour gastronomique en fait, on s'est fait plaisir en testant des adresses sympas, comme Sarabeth's (très bon) ou Serendipity.

Zut, j'ai des photos de cet endroit (et des glaces :lol: :oops: :roll: ) mais je ne sais pas comment les poster...
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Ah j'ai trouvé ! :)

Donc voici le salon de thé :

[ image externe ]

La décoration de la salle à l'étage :

[ image externe ]

Le lustre juste à côté de notre table :

[ image externe ]

La carte, tellement originale qu'on se devait de la prendre en photo :

[ image externe ]

Le verso de la carte :roll: :

[ image externe ]

Bon... et les "Serious food" en question :

[ image externe ]

:oops: :oops: :oops: :oops: :D :D

Et la déco de la salle du rez-de-chaussée, avec les fameuses lampes qu'on retrouve sur le mug :

[ image externe ]

Et la grosse horloge :

[ image externe ]

Hmmm... vivement qu'on y retourne !! C'est prévu dans 7 ans, nos filles seront adolescentes et pourront nous suivre sans fatigue et avec enthousiasme !
Dernière modification par erceee le 19 mars 2011, 00:52, modifié 1 fois.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Mon gant de baseball :!:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Mon gant de baseball et mes deux balles :!:
J'avais acheté la batte, mais malheureusement je ne pouvais pas la mettre dans ma valise... J'ai du la laisser dans ma chambre d'hôtel.
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Désolé pour la batte !! C'est domage !!

Moi entre autres les souvenirs types magnets, t-shirt, porte clefs, souvenir du match des Nicks etc... Celui qui je trouve est le plus significatif, ce sont les pauvres billets qu'ils nous restaient, soit 1 dollars que je laisse dans mon porte monaie, et un autre sur mon frigo qui est évidement maintenu par les magnets que j'ai ramené !!
tommy630
Messages : 104
Inscription : 29 déc. 2010, 10:33

Message par tommy630 »

fraichement rentré de New York , voici un de mes objets préféré ( le reste se sont les billets et tickets de metro , cartes , tous les petits papiers que l'ont accumule pendant le voyage avec lesquels nous ferons un patchwork dans un cadre prochainement )
bref , je ne suis pas un grand fana de Boxe , mais j'ai trouvé un accessoire qui represente bien les US je trouve !
une édition collector de gants de mohammed Ali EVERLAST ! à un prix dérisoire ! sa va me faire un belle accessoire de déco .

[ image externe ]
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Je pars aux états unis en septembre prochain et mon frére voudrais que je lui raméne un thermos i love ny pour qu'il enméne au boulot. Pouvez vous me dire ou est ce que vous avez trouvé le votre???
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je l'ai trouvé chez Grand Slam en plein Times square autour de $12.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

NYCity a écrit :Je l'ai trouvé chez Grand Slam en plein Times square autour de $12.
Nous aussi, Chez Grand Slam, énorme boutique de souvenirs où on peut aussi trouver des Converse et produits dérivés de marques, de supers héros, etc...
legone
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2011, 18:01

Message par legone »

tommy630 a écrit : une édition collector de gants de mohammed Ali EVERLAST ! à un prix dérisoire ! sa va me faire un belle accessoire de déco .

[ image externe ]
TERRIBLE !!!
dis moi où as-tu trouvé les gants stp stp stp.....
je pars la semaine prochaine et si je peux me ramener ce genre d'articles avec aussi un casque de foot US je serais le plus heureux...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Trooop bon les gants :wink: c'est super ça comme déco en éffet. Moi j'ai le casque des Giants (en modèle replica) je l'ai acheté à la boutique du stade.

En effet chez Gran Slam sur Times Square y'a pas mal de chose pour des prix raisonnables. J'ai acheté le ballon des Giants et un mini casque Giants aussi....je suis un grand fan :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message