Accro à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On est tous des accros de NY sur ce site de toute façon.

La plus belle rencontre de ma vie pour le moment, et je pense qu'elle le restera.

Ce qui me fait un peu "peur" c'est ce que je n'ai envie d'aller nul part, à part NY.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Et ben à vous entendre j'ai déjà peur de mon après retour (heureusement que je dois encore attendre 6 mois, ca ne sera pas trop vite passé). A chaque retour de vacances j'ai déjà des coups de Blues pendant quelques jours mais là je sens que ca va être la fin du monde....
J'ouvrirai surement un post vers le 16 juillet :lol:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Bizzarement , je n'avais pas le blues de New-York en rentrant , mais depuis quelques semaines que je suis rentré , je vis ce symdrome à tel point que je commence à user ma douce Joe parce que je veux repartir là-bas et j'espère bien passer Noël 2011 ou Aôut 2012 .
Et je ne pense plus qu'a ça . . .
Malheureusement je crois que nous allons finir par former une secte des gens qui on le blues de la grosse pomme .
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou tout le monde

moi aussi je suis ACCRO
et je veux tant y retourner!!!!
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Allez voire mon sujet " concours ny Dépendance " au bar du forum, je crois qu'on va bien se marer !!! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

lancelot a écrit :
Gwada.Tys a écrit :Faut pas que Nicky lise ce post sinon elle va pleurer avec toi... :lol:
+1 :lol:
En effet!! :wink:
Harmony1
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2011, 19:18

Message par Harmony1 »

Bonjour,

J'y suis allée une semaine le 11/09/09. Depuis, c'est pareil je veux y retourner ! :lol:

L'ambiance y était particulière au vue de la date (agence de voyage oblige), mais c'est une ville incroyable !

Tu vois, tu es loin d'être le seul ! :wink:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Merci à tous si ça continue on va remplir un avion rien qu'avec les accros du forum NY. :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

IDEM ! c'était LE VOYAGE de mes rêves ! il est devenu réalité et depuis que je suis rentrée (avril 2010) je ne pense plus qu'à y retourner chose qui sera faite le 2 juillet :!: :!:

peu de personnes autour de moi comprenne mon engouement pour cette ville mais ils n'y ont jamais mis les pieds ! d'autres me disent que New York, contrairement à la France n'a pas d'histoire .... bref, je les laisse dire :twisted: moi je sais que c'est ma ville de coeur et que j'y suis bien et que c'est là que je devrais vivre ! j'suis une Américaine dans l'âme
:lol:

c'est pas une drogue pour moi c'est pire que ça :!: :!: même mes enfants s'y mettent maintenant :!: :!: :!:
Harmony1
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2011, 19:18

Message par Harmony1 »

D'accord avec toi Beren. Autour de moi les gens ont du mal à comprendre car ils n'y sont jamais allés !

Moi par contre, je ne préfère pas y vivre, j'aurai trop peur "du train train".

Je suis parisienne et j'aime ma ville. Bien sûr, il est impossible de comparer les deux villes, mais je ne pourrais pas vivre sans Paris et New York me manque ! Allez y comprendre quelque chose ! :roll:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Je ne pars que dans 4 mois et je ne me sens pas "accro" comme vous le dites... C'est un rêve d'ado (merci Téléphone) comme Rome était un rêve qui est devenue réalité mais je ne me vois pas repartir tous les ans à Rome...
Je me dis qu'il y a tellement d'endroits à voir que j'ai du mal à me projeter allant tout le temps dans la même ville...
Mais bon je suis pas encore partie ;) à suivre...
Ceci dit j'apprécie qu'il y ait des accros tels que vous tous car ça me donne plein d'astuces pour mon voyage... ;)
MERCI
:lol:
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

En fait j'ai toujours aimé les grandes villes mais New York me semblait inaccessible ! Depuis que j'ai pris mon indépendance j'ai mis de l'argent de côté et j'ai voulu vivre ce rêve... Et lors de mon premier voyage en Avril 2010 j'ai été émerveillé ! J'ai trouvé la ville merveilleuse, accessible et si différente de la France. Je suis un véritable fan. J'ai beaucoup d'objet "made" in NY et je me balade toujours avec un dollar (obtenu à NY). Pour ma part je veux vivre mes rêves et profiter un maximum ! C'est pour ça que j'y retourne prochainement pour "ne pas rester sur ma faim" (mon premier voyage était très court -> 4 jours/3 nuits)...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

beren a écrit : d'autres me disent que New York, contrairement à la France n'a pas d'histoire ....
C'est une des raisons pour laquelle j'aime NYC... En France, j'ai parfois l'impression qu'on porte le "poids" de notre histoire, le fait d'etre un "vieux" pays...alors que NYC est la ville des possibles, chaque habitants y invente sa propre histoire... Et d'ailleurs rare sont les habitants nés a NYC... Et c'est ça qui en fait une ville si cosmopolite
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

koala971 a écrit : C'est un rêve d'ado (merci Téléphone) comme Rome était un rêve qui est devenue réalité mais je ne me vois pas repartir tous les ans à Rome...
Che peccato... même pas pour une tasse de San Eustachio ?
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Ci tornero,un giorno, per un piatto du caccia et peppe... :D ed'un spina piazza delle erbe...

HS : je tanne mon mari pour qu'il demande un poste Via Giulia la plus belle ambassade de France que je connaisse... :D

J'ai hâte justement de découvrir New York pour ce côté moderne et cosmopolite ou on ne s'encombre pas de milennaires d'histoire pour comprendre un quartier... ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message