Tempête de neige sur New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Tempête de neige sur New York

Message par miamiusa »

http://videos.tf1.fr/jt-20h/gigantesque ... 99056.html
Mention toute spéciale pour le gars qui conduit avec des lunettes de ski :!: :lol: :lol: :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui j'ai vu ça hier, ça m'a bien fait rire !! :lol:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ra oui!!
il m'a bien fait marrer aussi :!:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

J'adore :lol: :lol: :lol:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

surement pour les reflets de la neige..... Mais il ne faisait pas noir dans la vidéo??? On va dire pour les reflets de la neige du aux phares des autres voitures :D

Perso, c'est peut-être super beau mais je suis bien contente d'y aller en juillet quand je vois ca :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour le lien! :D
Moi, c'est le gars qui conduit sa voiture avec ses lunettes de ski rouge qui m'a bien fait rire! :lol:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Quand je pense qu'on avait envisagé un moment de partir à NY pour Noël !!!! :shock:

Non seulement ça aurait été le binz au départ de Paris, mais en plus, à l'arrivée, ça aurait été la cata avec un risque de ne pas pouvoir rentrer en temps et en heure pour retourner bosser !!!!! rôôôôôôô ça aurait été ballot ça !!! :twisted:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Perso j'ai un peu moins rigolé...

C'est vrai ce que le gars aux lunettes de ski dit... Hallucinant y'a eu deux énormes coup de tonnerre, on se demandait vraiment ce qu'il se passait, c'était limite effrayant...
Après le matin, course pour chopper un des seuls taxis qui acceptaient d'amener jusqu'à JFK... pour 25$ de plus !

Bref ... quand je pense que les pauvres petits français sont paralysés avec à peine 10cm... honte à nous.
Par contre, j'aurai pas voulu être bloquée là bas, plus d'hôtel de libre ni rien... dormir dans l'aéroport, très peu pour moi !! On y est déjà resté 18h :shock: ça m'a suffit


Mais le conducteur il partait au ski ou quoi ? :roll: :lol:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

stop de dire qu'en france on est mauvais ...

Là bas ils sont tous équipés pneu neige , on 30 cm de neige tout les ans , ect ... J'ai aussi des vidéos de la DDE New-Yorkaise qui sont à mourir de rire vu leur niveau d'incompétence .
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

J'ai pas dit mauvais... juste pas réactif pour un sou.

On crie au scandale avant de bouger

Enfin là n'est pas la question... bref.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

http://www.youtube.com/watch?v=kt_r-jO3lKE

c'est vrai ils sont réactifs :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Cette vidéo est tout simplement incroyable , outre le message que nous adresse notre ami québécois ( et auquel je souscris bien évidement :!: )
http://www.youtube.com/watch?v=kRGJgOvlWFA
Ont à vraiment des leçons à prendre , il n'y a pas à dire !!!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Cette vidéo est impressionnante par le système mis en place mais totalement idiote dans son message passé.

On ne peux pas comparer une ville d'Amérique du Nord et d'Europe qui ne vivent pas sous le même climat et dont le plan d'urbanisme est totalement incomparable .
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

15cm de neige ça reste 15cm de neige , à Paris ou à Montréal . J'habite dans le haut-Doubs , vers la frontière Suisse , donc en montagne . Et bien figures toi que la voie express ( 2X2 voies ) vers chez moi , notre cher ( chère ? :!: ) D.D.E ne déneige qu'une seule voie :evil: et même s'il ne neige plus pendant plusieurs jours , la voie de gauche n'est pas déneigée :? . Si tu as une explication , moi je suis preneur , parce que moi je n'en ai aucunes et ça fait des années que ça durent :roll: .
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Manque de moyen , de matériel et de personnel :wink:

Sa résulte d'une politique de l'Etat à fermer les postes dans la fonction publique , mais bon ça c'est un autre débat.

Après je suis d'accord avec toi , en montagne sa devrait être déneigé (contrainte naturelle) , mais dans le reste du pays :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message