Tempête de neige sur New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

Je pars à NY jeudi prochain et je ne me rends pas bien compte du temps qu'il fait.
Il fait vraiment froid ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il fait froid mais tenable car il a neige ...
il peut faire tres froid comme lundi dernier: -20 degres...

et ils annoncent encore une tempete (de quelle envergure) pour mardi ou mercredi... :evil:

prevoir des bottes surtout (en plus du bonnet, gants, et parka/manteau). :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il a pas l'air de faire très beau aux USA ces jours ci.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

miamiusa a écrit :
duaner98 a écrit :
miamiusa a écrit :15cm de neige ça reste 15cm de neige , à Paris ou à Montréal . J'habite dans le haut-Doubs , vers la frontière Suisse , donc en montagne . Et bien figures toi que la voie express ( 2X2 voies ) vers chez moi , notre cher ( chère ? :!: ) D.D.E ne déneige qu'une seule voie :evil: et même s'il ne neige plus pendant plusieurs jours , la voie de gauche n'est pas déneigée :? . Si tu as une explication , moi je suis preneur , parce que moi je n'en ai aucunes et ça fait des années que ça durent :roll: .
Moi, je dirais que c'est pour éviter que des fous furieux doublent sur une route glissante et propice aux carambolages
Franchement tu crois que c'est pour ça ? Vas savoir ? Je crois que je vais finir par y aller au culot et carrément demander à un agent de la D.D.E .
ca y est j'ai rencontrer un agent de la dde . Mais comme je venais de m'écraser sur un pylône edf , je n'ai pas eu l'occasion de lui parler :x . Ben oui , depuis 2 jours ( les 2 et 3 février , il parait qu'il annonçait des pluies verglaçantes pour le 4 ) , et évidement il n'ont pas salé !!!! Résultat , en roulant pourtant à 60 , j'ai perdu le contrôle de ma voiture et je n'ai jamais pu la redresser et j'ai taper coté conducteur ce maudit pylône :twisted: , situer à 100 mètres après ma perte de contrôle . Je vous passes le passage ou j'ai un crétin de gendarme qui m'invite à mettre mon gilet fluo si je sors de mon véhicule , au lieu de m'envoyer les pompiers ( je suis pourtant en train de gémir au téléphone !!! ) , et finalement c'est le dépanneur qui m'aide et m'emmène à l'hôpital :roll: , merci à lui :wink: . Et après plusieurs heures aux urgences , je ressors avec un diagnostique biaisé , ou ont me dit que j'ai rien , malgré de fortes douleurs au thorax , aux cotes et à la main droite . Donc retour au boulot lundi , mais le jeudi , même en serrant les dents je n'en peux plus et je retournes aux urgences : résultat , une fracture à la main droite et 2 cotes de cassées :cry: . Je suis evidement en arret de travail et j'en profites pour me reposer et me remettre tranquillement , ouf :wink: . Donc du coup , la seule réponse que j'ai eu , c'est que les agents avait reçu la consigne de ne pas saler :roll: . Un grand merci au conseil général du doubs , et à tout les comptables qui jouent avec nos vies pour économiser quelques millions chaque années , encore bravo :twisted:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:shock: :shock: c'est fou ca qu'ils aient rien vu aux urgences,en tout cas repose toi bien et bon retablissement a toi :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci lericain :P
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon rétablissement Miamiusa.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci micahbzh :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message