Moi aussi je veux aller à NYC

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Julie

Moi aussi je veux aller à NYC

Message par Julie »

Coucou tout le monde,

Je suis (désespéremment) à la recherche d'un stage à NYC. Je ne pensais pas que ca serait si difficile pour atteindre mon objectif !!!
Vous qui avez la chance d'être la bas dites-moi comment vous avez fait !!!!! Quel est votre secret ?

Profitez bien de votre séjour et si vous entendez parler d'une entreprise qui cherche un stagiaire pensez à moi :wink:

Ju
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Julie
Bienvenue sur le forum.
Pour le stage je ne peux te conseiller mais si tu lis les différents postes sur le forum tu trouveras plusieurs personnes qui ont fait un stage à New York. J'espère qu'elles pourront t'aider.

N'hésites pas à t'inscrire tu pourras avoir plus facilement des contacts avec d'autres membres du forum comme leur envoyer des messages personnels. De plus tu verras tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite.
so

passion

Message par so »

jadore new-york allé la bas c mon reve vous pouvez mm pa imaginé , je reve deca , ma chambre é tapisser de poster , je vais tt les jours ou 4 foi par semain dans une agence de voyage différente pr connaitre tt sur cette big apple je regarde chake emmission et je lis chake livre si kelkun est comme moi prnez mon adresse mail
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour So
Tant mieux que tu adores New York, car dans ce cas là tu es à la bonne adresse.

Tu devrais t'inscrire sur le forum tu n'auras que des avantages à le faire,
comme je l'indique ci-dessus. :)

Par contre merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum :wink: :wink:

A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message