Le NBA Store de New York va fermer

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Ils déménagent vraiment pour un problèmes de loyer !? La NBA !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

s'ils prelevent 1 ou 2 % du salaire de Lebron James,ca payera le loyer sur la 5 avenue :lol: :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

lericain54130 a écrit :s'ils prelevent 1 ou 2 % du salaire de Lebron James,ca payera le loyer sur la 5 avenue :lol: :lol:
:lol: :!: Ou sur celui de Kobe Bryant, qui va toucher 26M de $ sur cette saison... (sans les tous les contrats publicitaires, bien sur!).
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Une Idée de la date precise de fermeture ?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Toujours rien pour le moment... Du moins rien d'officiel en tout cas.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Merci , Je croise les doigts pour que ca dure jusqu'a la fin du mois de fevrier!
Tuby1992
Messages : 92
Inscription : 23 nov. 2010, 18:27

Message par Tuby1992 »

le NBA store fermera le 14 fevrier soit 4 jours avant mon arrivée (Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!), il changera juste de place, mais quand ???? Mystère !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

A la base, les stocks restant devaient être redistribués à différent magasins sur New York en attendant de trouver un nouveau local. Mais bon, vu le prix des loyers, j'ai l'impression que cette histoire n'avance pas trop... :( .
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

:( Je suis Degouté!

Kosthon toi le roi des bons plans Baskets, Un autre magasin avec un choix interressant ?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

De ce que je me souviens, il y a quand même quelques boutiques sympa:

-Champs, sur Times Square, juste en face de la sortie du métro sur la 42nd.

-Models, aussi sur la 42nd, sur le même trottoir que Champs et un peu après le Mc Donalds.

-House oh Hoops, à Harlem (268 West 125th). Il y en a un aussi à Paris, c'est une très bonne boutique.

-Et puis de temps en temps dans les boutiques de souvenirs tu as des maillots, il faut se balader à droite à gauche pour trouver les meilleurs prix :wink:.


Si certains ont d'autres adresses, je suis aussi preneur :D .
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Petite question pour les personnes qui sont sur New York cette semaine: Est-ce que vous pourriez me confirmer que le magasin a bien fermer ses portes svp.


Sinon, j'ai vu ça sur le Twitter du NBA Store: "A new NBA Store in NYC will open soon!". Enfin une bonne nouvelle :!: .
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Espérons juste que le "soon" soit vraiment soon, enfin j'me comprends :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

lOckl@n a écrit :Espérons juste que le "soon" soit vraiment soon, enfin j'me comprends :wink:
Dans mon cas j'espère que "soon" veut dire " avant juillet 2011. Mais je suis pas certaine car je connais le "soon" des américains :(
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'essaye de me renseigner à droite à gauche, mais pour l'instant, il n'y a aucune informations qui circulent (le magasin se fais plutôt discret en ce moment). Si je trouve quelque chose, je vous en ferais part au plus vite :wink:.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Moi aussi je fais tout :
- inscription à leur newsletter
- inscription sur leur page facebook

Bref, j'espère que ça va me porter chance et que le nouveau magasin sera ouvert fin mars...même si je n'y crois pas de trop :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message