Le NBA Store de New York va fermer

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

tetedecitron
Messages : 8
Inscription : 13 mars 2011, 10:03

Message par tetedecitron »

Pas de nouvelle pour la nouvelle adressse ? Je suis degouté je pars dans 15 jours, et c'etais vraiment un rêve de gosse !!!!
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Malheureusement non :( ni la site officiel , ni leur page facebook ni leur twitter n'apporte de nouvelles infos depuis la fermeture de celui de la 5ieme avenue.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Salut à tous! BONNE NOUVELLE, un nouveau NBA Store viens de s'ouvrir à New York. Il se trouve toujours sur la 5ème avenue, entre la 47th et la 48th. Je ne sais pas à quoi ressemble le local et je n'ai pas plus d'infos pour le moment. Si quelqu'un à la chance de passer devant, il pourrait prendre quelques photos et les poster ici svp, ce serait cool :!: :!: !

EDIT: la boutique fait 6000m² contre 29 000m² pour l'ancien magasin! :shock:
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Je m'y rends bientot.photo a poster
missyoolie
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2012, 20:58

NBA Store

Message par missyoolie »

J'y étais la semaine passée... très déçue par rapport aux photos de l'ancienne boutique que j'avais vue sur photos!
Il est bien situé sur la 5ème avenue.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

L'ancienne boutique c'était un peu Disney Land pour les fans de NBA.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Alors, quelles sont vos impressions pour cette nouvelle boutique ?

Passer de 29 000 m² à 6 000 ça fait mal quand même :?
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

c'est définitif? pas le projet d'en ouvrir un aussi grand plus ailleurs dans new york? j'arrive pas vraiment a me rendre compte mais le choix doit etre ridicule par rapport a avant.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ils ont déménagé car le prix du loyer était trop élevé donc je ne pense pas que la NBA ait prévu d'aller dans des locaux plus grands...malheureusement.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Ce nouveau "NBA Store" sponsorisé par la marque aux trois bandes (je ne sais pas si on peut la citer) n'est vraiment pas top. Pour avoir fait les deux, ça m'a fichu un coup au moral de voir cette toute petite boutique. Il y a le minimum on va dire, rien de bien folichon. Bon ça reste sympa, mais pour ceux qui ont connu l'ancien et qui sont fan de NBA, ça fait bizarre :cry: .
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Quand j'y suis allé il n'y avait même pas un sweat des knicks.Je dois donc passer commande sur le web...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Apparemment selon une source internet le nouveau NBA Store est temporaire avant ouverture d'un plus grand !

Edit : La NBA a précisé qu’il s’agissait d’une solution temporaire, et qu’elle était à la recherche d’un local plus grand.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Un NBA store online pour l'Europe va apparaitre très prochainement... Avec 10% de ristourne sur le premier achat online pour ceux qui s'inscrivent AVANT l'ouverture...

https://nbastore.eu/

Et apparemment pour cette saison, la NBA vendre directement les places pour les matchs sur son site...
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Kerlitos a écrit :Apparemment selon une source internet le nouveau NBA Store est temporaire avant ouverture d'un plus grand !

Edit : La NBA a précisé qu’il s’agissait d’une solution temporaire, et qu’elle était à la recherche d’un local plus grand.
Oh très bonne nouvelle ça, mais espérons qu'ils ne mettent pas autant de temps que pour ouvrir le NBA store actuel suite à la fermeture de l'ancien :?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Micud a écrit :Quand j'y suis allé il n'y avait même pas un sweat des knicks.Je dois donc passer commande sur le web...
Des sweats des Knicks tu peux en trouver dans certaines boutiques de souvenirs il me semble.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message