Des nouvelles concernant la nouvelle Gazette !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Webmaster a écrit :Au fait Scott, tu ne t'occuperais pas d'une rubrique dans cette nouvelle gazette ? Toi le gardien vivant de la mémoire de la Gazette :D A voir avec le nouveau rédacteur en chef évidemment :wink:

Deux idées en passant :
- "Vu sur le Forum", une rubrique avec 4 ou 5 perles lu pendant le mois écoulé. :lol: :lol:
- "La case de l'oncle Scott" : où tu raconterais une anecdote liée au forum :lol:
Ca serait génial en effet ;)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

super pour la reprise d'une nouvelle gazette :D :D
j'ai hate de la lire :wink:
merci a toi pour la reprise du flambeau :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

"La case de l'oncle scott " j'adore !

Je l'imagine bien dans son rocking chair, la pipe au coin du bec devant la cheminée à fouiller ses souvenirs pour les petits forumeurs assis à ses pieds
:D
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

clapton a écrit :"La case de l'oncle scott " j'adore !

Je l'imagine bien dans son rocking chair, la pipe au coin du bec devant la cheminée à fouiller ses souvenirs pour les petits forumeurs assis à ses pieds
:D
j'adore aussi , :lol: .
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Publication demain dans la journée, désolé pour le retard, période de partiels :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Des nouvelles pour la gazette :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non :shock:
meme en MP il ne repond pas/plus...sympa :roll:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Bizarreeeeeeeeeeeeeee ca :shock: :shock: :evil:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Toujours pas de news ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je remonte quant à la gazette, toujours pas de news??
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

..... :? gazette aux abonnés absents :? ..
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pense que la Gazette demande beaucoup de temps est de travail donc faut avoir la bonne personne pour la remettre en place , mais c'est vrai ça manque :cry:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Kerlitos a écrit :Je pense que la Gazette demande beaucoup de temps est de travail donc faut avoir la bonne personne pour la remettre en place , mais c'est vrai ça manque :cry:
La personne elle est là puisque Scott lui a passé le flambeau.

Du temps c'est certain, j'ose imaginer le travail a effectué, et personnellement, je sais que je ne pourrais m'investir entièrement.
Mais bon depuis septembre 2010 euh. :?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

I <3 NY a écrit :Publication demain dans la journée, désolé pour le retard, période de partiels :wink:
Posté le 11 decembre 2010 :shock: :roll:

Donc a mon avis, c'est mort ! Je sais pas vous, mais moi ça m'enbete bien qu'il n'y ai plus de gazette :?

Pourquoi elle ne serait pas reprise par plusieurs personnes ? Genre, quelque un qui s'occupe de la mise en page, d'autres font des articles, d'autres "interview" les forumeurs ...

Je sais que c'est enormement de boulot pour une seule personne mais genre pour 4/5 personnes qui sont la regulierement et qui pourraient se coordonner et s'organiser pour que ça marche ...

Moi, je veux bien me porter volontaire pour 1 ou 2 articles par mois (sur les fillms, les livres, ou que sais-je encore )

Enfin, je lance l'idée comme ça, mais c'est trop bete que la gazette disparaisse par manque de serieux de certains :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Excellente idée Carrie de "splitté" le boulot.

Mais il restera la mise en page...

Moi je veux bien faire la partie Interviews!!
Répondre