Départ pour New York le 28/10 jour de grève nationale

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le Polak a écrit :Oki ! Mais je me suis déjà fait jeter en le mettant dans un autre topic...
Bonjour Le Polak :D
Non non tu ne t'es pas fait jeter :wink: Nous demandons juste de poser les liens dans la foire aux liens avec un échange liens en retour :D :D
Comme expliqué ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=15527

Donc là n'hésites pas à créer un poste et poser ton lien en suivant le mode d'emploi :D :D
Donc pour éviter qu'il ne se trouve à plusieurs endroits je le mets en suspens, le temps que toi-même crée le poste :D

Bon, le voici quand même, s'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à supprimer, je passerais par les galeries "fotosnewyork".
Ah voilà une excellente idée. Toutes les photos de New York réunies en un seul lieu : que du bonheur pour les yeux :D :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Le Polak a écrit :Oki ! Mais je me suis déjà fait jeter en le mettant dans un autre topic... Bon, le voici quand même, s'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à supprimer, je passerais par les galeries "fotosnewyork".
Ah alors c'est qu'il y a certainement une raison… :roll: D'autres membres mettent des liens vers leur blog, mais c'est peut être différent dans ton cas…
Je ne veux pas t'induire en erreur… Donc à voir avec Patricia ou un modérateur :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Mon dernier message est inutile! :roll: Tu as ta réponse :wink:
Le Polak
Messages : 16
Inscription : 19 sept. 2010, 13:35

Message par Le Polak »

patricia a écrit :
Le Polak a écrit :Oki ! Mais je me suis déjà fait jeter en le mettant dans un autre topic...
Bonjour Le Polak :D
Non non tu ne t'es pas fait jeter :wink: Nous demandons juste de poser les liens dans la foire aux liens avec un échange liens en retour :D :D
Comme expliqué ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=15527

Donc là n'hésites pas à créer un poste et poser ton lien en suivant le mode d'emploi :D :D
Donc pour éviter qu'il ne se trouve à plusieurs endroits je le mets en suspens, le temps que toi-même crée le poste :D

Bon, le voici quand même, s'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas à supprimer, je passerais par les galeries "fotosnewyork".
Ah voilà une excellente idée. Toutes les photos de New York réunies en un seul lieu : que du bonheur pour les yeux :D :D
Ok, c'est très clair, merci ;) !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message