Une voiture à New York, le pour et le contre.

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

eh DUDE,t'as quoi comme visa pour pouvoir rester 5 ans :?:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

F-1, par contre mon I-20 est valable pour 6 mois mais je le renouvelle, rentrerai au pays pendant les vacances et je reviendrai dès que je serai inscrit dans l'université, mais en tout et pour le tout je ferai encore 5 ou 6 années d'étude.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oublie la voiture a NYC ! :shock: c'est une pure galere (pour se garer, pour rouler, pour la financer: oula l'assurance etc)...surtout pour 6 mois :shock:

tit toon a tout tres bien explique :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Bah non pas pour 6 mois, 6 mois je découvre, après vacs, après j'y reste pour encore 5 ans ( je rentrerai chez moi 2 fois par an ), donc je sais pas faut voir, ça coute cher l'assurance ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour l'instant tu pars 6 mois: ton I20 n'est valable que 6 mois :wink:

apres si tu trouves une university qui t'accepte, la oui tu peux rester plus longtemps (voir la validite de ton nouveau I20): rien ne garantit que tu vas etre en university a NYC ou dans les environs non plus (je te le souhaite)
:wink:

assurance voiture pour jeune conducteur a NYC: ~$3500/4000 par an :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

LoveNYC a écrit :
assurance voiture pour jeune conducteur a NYC: ~$3500/4000 par an :!:
il va te repondre: Pas assez cher mon fils !

:!: :!: :!: :!:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

J'ai bien souligné plus haut que mon I-20 ne dure que 6 mois, mais j'espère bien trouver une bonne université qui m'accepte sur NY, j'ai un assez bon dossier scolaire.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et je te souhaite de trouver une university qui t'accueille avec un nouveau I20! :wink:

mais pour l'instant, tu es toujours en train de chercher, et tu peux tres bien trouver une university ailleurs qu'a NYC (les USA c'est grand) et la pour le coup, une voiture te sera surement indispensable :wink: :idea:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Pourquoi ça à l'air si dur d'intégrer une université sur NY ?
J'ai pas envie d'étudier ailleurs moi, si je voulais ça j'aurai opté pour LA surtout que l'école de langue dans laquelle je me suis inscrite est dispo aussi en Californie..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui cela peut etre dur :wink: (attention je n'ai pas dit impossible!).
et pour mettre toutes ses chances de son cote, tu peux postuler dans d'autres universities, non?

imagine que tu n'es pas recu dans l'university que tu veux a NYC? tu fais quoi si tu n'as pas postule ailleurs? :?:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

euh Harvard n'est pas a NY.... donc tu visais pas que NY a la base (voir ton autre poste sur les universites)
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Non mais je sais, mais plus c'est interdit, plus c'est bon, j'aime relever les défis et là quand LoveNYC m'a dit que c'est dur, ba voilà.. Après je ne suis pas fixé sur université en particulier mis à part Columbia...

De toute façon je ne vois pas de raison pour qu'ils ne m'acceptent pas, et je ne vois pas de raison pour qu'ils m'acceptent, donc c'est neutre..

On va tout de même pas dire que tous les new yorkais sont des super intelligents hein :roll:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DudeZeN a écrit : On va tout de même pas dire que tous les new yorkais sont des super intelligents hein :roll:
tout le monde ne va pas a l'universite !
tu n'as jamais vu de film ou de serie ? quand tu vois les parents economiser des la naissance des enfants pour l'universite ???
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Si mais je vois pas très bien le rapport là lol
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Petite question (juste pour satisfaire ma curiosité :) )

Tu fais quoi exactement comme étude?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message