Une voiture à New York, le pour et le contre.

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

On va tout de même pas dire que tous les new yorkais sont des super intelligents hein
oula! :shock: tu vas aller loin avec ce type de phrase et de prejuges :shock: :!:

et tout le monde ne PEUT pas entre en University de la Ivy League!
il faut vraiment etre LE meilleur...et tu emploie le mot 'interdit', je ne vois pas trop ce qu'il vient faire la! personne ne t'interdit de postuler, juste que c'est tres difficile d'acceder a ce genre d'universities!

c'est comme en France ou dans les autres pays...il y a des ecoles ultra pointues et seuls les meilleurs peuvent y entrer... :wink:

MAIS ca ne veut pas dire que les autres ne sont pas intelligents :shock: :lol:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Bac ES, je vais faire des études en Finance..
Bah les universités de première catégorie, excusez moi mais quand on voit les types qu'ils acceptent juste parce qu'ils sont doués en sport et qu'ils savent pas faire l'addition de 1+1 ...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DudeZeN a écrit :Bac ES, je vais faire des études en Finance..
Bah les universités de première catégorie, excusez moi mais quand on voit les types qu'ils acceptent juste parce qu'ils sont doués en sport et qu'ils savent pas faire l'addition de 1+1 ...
j'adore ce mec

mais pour ma culture generale tu sors d'ou cette information ?
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Des séries télé :!:
Non plus sérieusement, j'en sais rien mais dans ma tête c'est comme ça, et je sais que y a du vrai et que y a aussi du faux !

Je dis pas que je suis meilleur qu'eux, mais voilà étant donné que j'ai décroché mon bac avec une mention bien, que j'ai jamais redoublé et que j'ai un bon dossier scolaire et qu'en plus je demande pas une aide financière, je ne vois pas trop pourquoi ça serait dur d'y accéder..

Au fait je veux pas y croire c'est tout, car c'est mon rêve d'aller dans une Business School prestigieuse et je suis prêt à tout pour y arriver même s'il faut que je travaille 24/24
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme tu le dis: ce sont des universities qui cherchent des gens BONS dans leur domaine, et leur domaine c'est un sport :wink:
ne pas oublier que lorsque ces universities choisissent des sportifs (les meilleurs), ils payent leur scolarite...et ce n'est pas rien aux US!
les universités de première catégorie, excusez moi mais quand on voit les types qu'ils acceptent juste parce qu'ils sont doués en sport et qu'ils savent pas faire l'addition de 1+1 ...
tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles hein :lol: :!:
t'inquietes les americains savent bien compter et faire du business :!:

bac ES: ca ne veut rien dire ici :wink:

MAIS je te souhaite de reussir et d'integrer l'ecole que tu veux...
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Bac ES ça veut rien dire ?

Alors on peut venir sans bac ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DudeZeN a écrit :Bac ES ça veut rien dire ?

Alors on peut venir sans bac ?
il est terrible !!!

tu fais vraiment expret de nous prendre pour des debiles, non ?
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Je disais ça ironiquement, car on me sort Bac ES ça veut rien dire !

Qu'est ce qui signifie quelque chose alors ? Le brevet ?
Non mais sérieusement dire que le bac signifie rien c'est limite une insulte !
Faut pas le prendre perso, je prends personne pour un débile, je ne fais que poser des questions et je m'instruis c'est tout.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DudeZeN a écrit :Je disais ça ironiquement, car on me sort Bac ES ça veut rien dire !

Qu'est ce qui signifie quelque chose alors ? Le brevet ?
Non mais sérieusement dire que le bac signifie rien c'est limite une insulte !
Faut pas le prendre perso, je prends personne pour un débile, je ne fais que poser des questions et je m'instruis c'est tout.
tu es un peu trop sensible... faut pas se sentir insulter !!!

mais oui le terme ES ne signifie RIEN par ici comme partout dans le monde sauf en France et les ecoles francaises...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui le bac ES ici ne veut rien dire: c'est triste mais c'est comme ca.
c'est une notion francaise, pas americaine! :?

par contre en France oui ca veut dire quelque chose, et oui tu pourrais integrer une 'bonne' ecole...'bonne' ecole qui t'ouvrirait des portes par la suite aux US :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Donc ça aurait signifié la même chose si j'aurai pris un bac STG ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DudeZeN a écrit :Donc ça aurait signifié la même chose si j'aurai pris un bac STG ?
la, tu commences a moins me faire rire

confond pas tous les bacs... un bac technique, un bac pro, un bac general, un brevet des colleges, un cap etc....
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de commencer mes études supérieurs en France, faut que ça soit aux states et je veux être diplomé d'une bonne université c'est tout.
C'est encore très flou et je sais pas vraiment ce que je vais faire..
Entre ceux qui disent qu'il faut postuler dès janvier pour espérer être accepté en septembre et ceux qui disent que c'est presque impossible d'en faire partie, je sais pas moi..

L'équivalence du bac français aux states c'est quoi ?
Y'a moyen de la passer ? C'est dur ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Bac STG: pareil ca ne veut rien dire ici :!:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Tit Toon a écrit :
DudeZeN a écrit :Donc ça aurait signifié la même chose si j'aurai pris un bac STG ?
la, tu commences a moins me faire rire

confond pas tous les bacs... un bac technique, un bac pro, un bac general, un brevet des colleges, un cap etc....
Bac STG c'est un bac technologique, mais j'ai cru comprendre qu'en gros suffit d'avoir un bac vu que la filière ils regardent pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message