Une voiture à New York, le pour et le contre.

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je veux pas faire la douche froide, mais bac mention bien, c'est un bon niveau, ce n'est pas un excellent niveau... je doute que ça suffise pour une université de la Ivy League
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Même pour le MBA après ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce qui aura du poids pour integrer un MBA, c'est ce que tu auras fait juste avant: ecole de commerce en France? bachelor aux US? etc...
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Bachelor aux US c'est le diplôme qui représente les quatre premières années d’universités. Il permet de continuer vers un Master non ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Et c'est où qu'on obtienne ce diplôme, enfin je veux dire c'est dans une université non ?

Et à ce que j'ai cru comprendre je pourrai pas aller dans une une université de première catégorie avec un bac français donc je devrais plutôt me tourner vers une université moyenne où je passe mes 4 premières années et après je postule dans une meilleure université c'est ça ?

Vous me conseillez quoi comme université sur NY.. si y'en a, ou sinon dans les states en général ?

Merci.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour rentrer dans un MBA, il faut avoir déjà un certain cursus en université, souvent aussi une expérience professionnelle... la moyenne d'âge des "étudiants" est de 27-28 ans... il faut d'abord que tu fasses des études de commerce, gestion avant d'intégrer le MBA mais effectivement, une fois que t'auras fait ces études, la mention de ton bac ne servira plus à rien.. pour l'instant ton niveau bac te sert à intégrer une première formation, après on n'en parlera plus.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui dans une university: a toi de voir lesquelles t'interessent :wink:
il te faut avoir un bon score au TOEFL aussi.
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

19 + 4 = 23 ans, j'aurai normalement 23 ans une fois que j'aurai fini mon bachelor, puis c'est possible d'intégrer directement un MBA ?

Là c'est tout flou du coup je suis vraiment perdu, là une fois que je passe mon TOEFL, vous me conseillez quoi comme université qui me permettra ensuite d'intégrer une université meilleure ?

Merci pour vos réponses duaner98 et LoveNYC c'est sympa de m'accorder de votre temps :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Là c'est tout flou du coup je suis vraiment perdu, là une fois que je passe mon TOEFL, vous me conseillez quoi comme université qui me permettra ensuite d'intégrer une université meilleure ?
la ca va etre a toi de chercher, de te renseigner, d'etudier, les differentes universities qui pourraient t'interesser.
il y en a pas mal donc tu devrais avoir le choix. :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Ben celles dans lesquelles je voulais rentrer vous me dîtes que c'est limite impossible, je sais pas sur quoi me baser pour savoir si je peux être accepté ou pas, c'est pour ça que je demande ;)

Mais oui de toute façon je vais chercher !

En tout cas j'adore, au début on parlait des voitures et là ça tourne études 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message