NOUVELLE FORMULE POUR NewYorkHOTELS.fr

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

NOUVELLE FORMULE POUR NewYorkHOTELS.fr

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Avec la rentrée, le site NewYorkHOTELS.fr change de visage ! :D C'est à découvrir ici : http://www.newyorkhotels.fr

Désormais, les hôtels sont regroupés par catégories, du 5 étoiles à l'auberge de jeunesse. Et surtout, nous avons étudié chaque fiche de chaque hôtel pour dresser un palmarès des meilleurs hôtels selon les avis des internautes. Pour chaque catégorie, vous trouverez donc d'un coup d'oeil les hôtels recommandés. Souvent, on lit sur le forum des questions demandant "quels sont les meilleurs hôtels". Voici des réponses lisibles ! :D

Ensuite, vous pouvez bien évidemment réserver via le moteur de réservation de NewYorkHOTELS.fr. C'est aussi une façon de soutenir le ForumNY ! :wink: Et je rappelle que cela a aussi deux avantages pour vous :
- Vous bénéficiez de coupons de réduction supplémentaires, à choisir dans une liste exclusive de 15 coupons : http://www.newyorkhotels.fr/ian/nycouponsnyh.htm
- Vous bénéficiez ensuite de notre assistance en cas de soucis : nous recevons des doubles de chaque réservation et cela nous permet d'intervenir auprès de la centrale de réservation en cas de problème. C'est déjà arrivé par le passé à un forumeur qui avait perdu son mail de confirmation :wink:

Bons hôtels !

Didier
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Bonjour,

Je suis intéressé par le coupon de réduction pour le NYPD MUSEUM :D

Comment faire pour l'imprimer ?? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ce coupon ne s'imprime pas :wink:

Il fait partie des 15 coupons exclusifs que l'on peut recevoir uniquement lorsque l'on réserve son hôtel via NewYorkHOTELS.fr :wink: C'est le plus du site !
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Zut alors ! :?

Bon ba merci quand même :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

superbe travail

à mon retour je vous donnerai mes impressions sur le best western hospitality house car il me semble ne pas l'avoir trouver dans vos liste
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'ai été tout de même surpris que certains hôtels soient propulsés parmi les meilleurs en se basant sur un seul avis et qu'au contraire l'hôtel Wolcott soit classé à éviter alors que c'est un hôtel que je recommanderais vu sa situation pour un prix pas excessif...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

duaner98 a écrit :J'ai été tout de même surpris que certains hôtels soient propulsés parmi les meilleurs en se basant sur un seul avis et qu'au contraire l'hôtel Wolcott soit classé à éviter alors que c'est un hôtel que je recommanderais vu sa situation pour un prix pas excessif...
Deux réponses :

- Il est évident que cette liste va évoluer au fil du temps et que les "meilleurs hôtels de New York" seront de plus en plus ceux qui auront le plus d'avis positifs. C'est aussi pour cela que j'incite chacun à donner son avis :wink: Cette liste n'est pas figée dans le marbre, d'autant que d'une année sur l'autre, un hôtel peut évoluer en qualité, en bien ou en mal. Là encore, ce seront vos avis qui feront le classement. :D

- Pour le Wolcott, c'est une recommandation que je trouve justifié car cet hôtel a visiblement l'habitude de sur-évaluer ses prestations sur son site web : plusieurs personnes pointent le fait que leur chambre n'a pas correspondu à ce qu'il avait vu sur le site. C'est quelque chose d'inacceptable selon moi : quand on réserve un hôtel, on doit avoir une chambre qui correspond à ce que l'on a réservé. C'est comme si j'achetais une Porsche sur Internet et que je me retrouvais avec une Fiat 500 à l'arrivée... C'est pas sérieux ! :roll:
Outre cet aspect "pub mensongère", je trouve aussi les derniers avis pas du tout glorieux. Maintenant, là encore, il faut bien comprendre que cette liste "à éviter" peut évoluer avec le temps. Si demain, toi tu vas au Wolcott et que tu le trouves tout formidable, ton avis permettra de faire la balance et de le sortir de la liste. Au contraire, si arrive un autre avis négatif, on le laissera là.

J'insiste : rien n'est figé et tout dépend des tests à venir, tests que j'espère nombreux car c'est vraiment la meilleure façon de cerner la qualité des hôtels :D :D :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je suis désolé d'insister mais les avis qui critiquent le Wolcott datent de plus de cinq ans ! et les deux derniers avis qui sont plutôt positifs datent eux de 2009 et 2010.
D'autre part, je viens de regarder le site de l'hôtel et la description des services et des chambres correspondent exactement à ce que j'ai eu en avril 2010.
Je dis cela car je pense qu'en regardant cette page les internautes vont être dissuader de réserver cet hôtel qui présente pourtant de nombreux avantages (localisation, prix).
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

J'ai bien reçu l'avis que tu as envoyé hier et je le validerai aujourd'hui. Et du coup, comme tu m'as l'air positif, cela permettra de sortir le Wolcott des "à éviter". Mais de là à le faire entrer dans les recommandés : ça m'a pas l'air l'hôtel du siècle non plus :wink:

En tout cas, merci pour ton avis ! C'est d'ailleurs bien pour cela que j'insiste autant pour que chacun envoie ses impressions !! Chaque avis compte !! La preuve : là sans ton avis, la vision sur le Wolcott était totalement différente. :wink:

Bref, ayez le réflexe "fiche hôtel", quand vous rentrez de New York ! :D :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Effectivement, ce n'est pas un hôtel à éviter mais pas à recommander en priorité non plus si on cherche un confort maximal .. disons qu'on en a pour son argent (une rue plus loin, il y a le Radisson Martinique, autre trois étoiles, bien noté et d'une classe supérieure, mais on peut doubler le tarif de la chambre)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah cette nouvelle version est chouette !!!
Et pourquoi ne pas mettre une date de "péremption" pour les avis ?
Les avis de plus de 5 ans pour être effacés ou bien ne plus compter dans le classement ?
Répondre