Les billets pour New York augmentent

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Les billets pour New York augmentent

Message par duaner98 »

Mauvaise nouvelle, ce que sans doute plusieurs forumeurs avaient pu constaté est bien réalité:

http://voyages.liberation.fr/actualite/ ... k-augmente
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a part avec XL airways :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

y compris sur XL airways qui ont bien remonté leurs prix
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en meme temps un AR CDG-JFK a 560E fin aout :shock: ...c'est carrement interessant et ne correspond pas tout a fait a ce qui est dit dans l'article...
mais bon XL Airways ce n'est pas AF :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'article fait une moyenne de prix.. XL Airways est à 619€ pour fin août (sur leur site) et United airlines à 600 €
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai bien remarqué!

L'année dernière j'avais payé moins de 500 euros l'aller retour sur Air France et cette année, pour les mêmes dates de départ, il faut compter plus de 600 euros!

La hausse est dû à quoi? Car je vois que le prix diminue pour certaines destinations...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

c'est la rançon du succès!
NY est tendance, on voit NY partout, reportages, magasins (affiches, produits derivés...) meme les catalogues de VPC font leurs shooting la bas...NY ça fait vendre!
Plus sérieusement, il doit y avoir d'autres raisons ...qui m'échappent :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

L'an dernier on pouvait trouver de grosse promotion, certainement dû à la crise. Cette année le trafic des passagers à sensiblement augmenté, les compagnies font moins de promos.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Bien triste nouvelle :(
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Gwada.Tys a écrit :Bien triste nouvelle :(
Au contraire, c'est plutôt une bonne chose : c'est que l'économie va (un peu) mieux (en ce moment) !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Certes new, mais mauvaise nouvelle pour les gens comme nous qui voyageons vers les US...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

poudlard a écrit :Certes new, mais mauvaise nouvelle pour les gens comme nous qui voyageons vers les US...
Evidemment, j'ai bien compris, mais pour quelques clampins (excusez du terme, j'en fait partie), qui perdront 200 €, j'espère que le meilleur contexte économique permettra à ceux qui ne le faisaient plus d'envisager de voyager. Et rien ne dit que ça ne va pas rebaisser à la prochaine secousse après l'été...

C'est comme le taux de change, c'est globalement une bonne chose que le dollar remonte, voyons plus large que notre (petit) porte monnaie personnel ! :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:shock: woah on a bien fait de sauter sur la promo qu'on a alors !
on part début septembre, et on a payé 780e avion+hotel compris !


je vois que c'était donc une bonne affaire ....!!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

new7521 a écrit :
Gwada.Tys a écrit :Bien triste nouvelle :(
Au contraire, c'est plutôt une bonne chose : c'est que l'économie va (un peu) mieux (en ce moment) !
Excuses moi mais la tout de suite, je vois pas en quoi le fait d'augmenter les marges des compagnies aériennes est bénéfique pour nous consommateurs :roll:

Et vu les chiffres du chômage y'a pas de quoi s'extasier non plus... :lol:

Mais je suis d'accord (ou du moins j'ai entendu la même chose), l'économie se "porte" un peux mieux :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Gwada.Tys a écrit :
Excuses moi mais la tout de suite, je vois pas en quoi le fait d'augmenter les marges des compagnies aériennes est bénéfique pour nous consommateurs :roll:

Et vu les chiffres du chômage y'a pas de quoi s'extasier non plus... :lol:
bien d'accord
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message