Un bateau du XVIII siècle retrouvé à Ground Zero

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Un bateau du XVIII siècle retrouvé à Ground Zero

Message par Kosthon »

Voila sur quoi je suis tombé en ouvrant mon ordi ce matin :shock:: http://fr.news.yahoo.com/79/20100716/ts ... 0b1cf.html
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:shock: wouahh! merci,je n'étais pas du tout au courant de cette découverte...c'est étrange quand même qu'ils le retrouvent seulemnt maintenant
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Eh ben :shock: mais ils auraient pu le voir depuis les toutes premières fondations du WTC !
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Apparemment ce n’est pas situé à l’emplacement des deux tours, c’est pour cela qu’il ne l’on pas découvert au moment de la construction du WTC. En tout cas c’est une belle découverte, même si ça va certainement retarder encore la construction de Freedom Tower :roll:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah c'est surtout qu'ils ne connaissent pas la taille exacte du bateau donc c'est bien de vouloir le récuperer mais c'est peut-etre risqué pour les batiments proches du bateau, il est enfoncé dans la terre donc s'ils le retirent ca fera un sacré trou!!! Mais j'avoue que c'est une belle découverte!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, j'avais vu ça sur CNN :D Je n'écoutais pas spécialement et je vois Ground Zero et en commentaire, ils parlaient d'archéologues!
Belle découverte et étonnante aussi, je vois bien un film là-dessus... Genre, en fait c'est un bateau venu d'ailleurs, maintenant qu'il est déterré, leurs habitants vont venir sur Terre pour le récupérer et...
:oops: :!:

Nicky, t'as encore oublié tes pillules!! :lol: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Nicky, arrete de boire!!!! lol
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Apparament il y aurait une bouteille de vin datant de l'époque qui serait encore buvable :?

Des amateurs ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Un whisky 300 ans d'âge... Hmmmm... :o :o
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13 a écrit :Oui, j'avais vu ça sur CNN :D Je n'écoutais pas spécialement et je vois Ground Zero et en commentaire, ils parlaient d'archéologues!
Belle découverte et étonnante aussi, je vois bien un film là-dessus... Genre, en fait c'est un bateau venu d'ailleurs, maintenant qu'il est déterré, leurs habitants vont venir sur Terre pour le récupérer et...
:oops: :!:

Nicky, t'as encore oublié tes pillules!! :lol: :lol:
Toujours en forme Nicky :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message