Etat d'esprit d'un second séjour à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

moi c'est différent. j'ai adoré la 1ere fois, mais hélas trop court (4 jours). j'avais fait pas mal de chose. la j'en ressort d'une semaine, j'ai fais pas mal de chose egalement pour approfondir la "pomme", notamment la visite de pas mal de quartier mythique, en passant de coney island jusqu'aux bronx.
j'en suis reparti voila 2 jours, avec la terrible impression que je n'y reviendrai pas, tout simplement car je pense avoir fais le tour du sujet (a part les musées, mais je ne suis pas un officionados). mais j'en garde un excellent souvenir.
Next time ? je me laisserai bien tenter par un petit san francisco, tiens !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'y ai habité 2 ans (Manhattan, Westchester, Connecticut et Queens) + des voyages avec mon mari chaque année (au printemps 6ème voyage prévu) ... et pour autant je ne me lasse pas ni ne manque d'idées pour les visites et sorties :!:

Je ne refais plus les visites traditionnelles telles que la statue, l'empire state building etc, mais je profite de tous mes coins préférés, je prends le temps qu'on n'a pas forcément quand on y va la 1ère fois et qu'on veut tout voir.

Donc je pense que votre prochain voyage vous donnera encore une autre perspective, pas d'inquiétude :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Nous sommes parties 15 jours en 2009 et nous y retournons 1 semaine en mai et là encore on a des idées 300000 fois trop nombreuses pour la durée de notre séjour, il faut essayer de sortir des sentiers battus, se balader et se laisser porter par les découvertes en live !

Après il y a les incontournables mais aussi beaucoup de choses méconnues..il faut fouiller un peu ;)
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Hello

Notre premier séjour était en 2009 six petits jours .......et avec une promesse d'y revenir car troooooooop de choses a voir de belles rencontres ......et tout et tout :D :D :D
En 2010 une petite virée a San francisco .....tout simplement génial mais tout a fait différent
Avril 2011 trop hâte de retourner a NY avec un planning méga chargé :D que d'ailleurs nous ne tiendrons pas :P
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Mdr Zab, exactement le même problème, comment tout faire rentrer dans des journées qui ne comptent que 24h :D
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

pour ma part, la prochaine sera la 4eme fois à NYC.
chaque fois une saison différente. la 3eme était de loin la plus spectaculaire car c'était en février 2010 lorsqu'il y a eu tant de neige.
la prochaine sera en automne et j'ai hate de voir central park à cette saison.

a chaque fois c'était avec des personnes différentes, donc j'ai du refaire des visites à peu près similaires et ca ne m'a pas du tout dérangé.

cette fois je compte bien approfondir greenwich et central park ainsi que meatpacking pour le soir.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui comme Bubu j'aimerais aussi visiter la ville à d'autres saisons mais pas en plein été ou plein hiver, plutôt dans les transitions lol
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Pareil je pars normalement pour la 5ème fois à la fin de l'année, j'y suis allée au printemps, en automne et proche de l'hiver, en auberge, en hôtel, en Bed & Breaksfast, pour Halloween, pour Thanksgiving, pour le marathon, pour les élections et tout m'a plu, à chaque fois avec des personnes différentes qui ont des envies différentes mais je m'en fichais, moi je suivais parce que j'étais tout simplement là bas et rien que le fait de me trouver à NYC me comblait de joie!!!!!
Mariion
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2011, 12:57

Message par Mariion »

Bonjour,

J'ai été à New York pour la première fois il y a maintenant 3 ans. C'était au mois d'avril, avec mes parents.

Depuis que je suis revenue, je ne pense qu'a une chose, repartir le plus vite possible !

Ce sera chose fait en décembre prochain mais cette fois ci avec mon amoureux :)

Tout est donc différent, je n'y vais pas avec les mêmes personnes, pas à la même époque..

Bonne soirée.
Verob
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2011, 17:40

Message par Verob »

Moi je suis partie a New York il y a 15 ans....mais la je veux montrer cette ville magnifique a mes 2 enfants qui ont 11 et 12 ans......j'"espere qu'ils vont en prendre plein les yeux comme moi la premiere fois!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message