New York a peut-être trouvé son futur taxi !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Voulez vous de ce nouveau taxi ?

Oui il est beau et pratique
18
22%
Non je préfère ceux actuels
35
43%
Non de toute façon je préférais déjà les anciens ;-)
21
26%
No comment, j'ai ma metrocard :-)
7
9%
 
Nombre total de votes : 81

Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

New York a peut-être trouvé son futur taxi !

Message par Pat et Pau »

Hello

La compagnie qui gère les taxis newyorkais cherche le successeur du cab comme on le connait actuellement, c'est peut être chose faite avec l'UNICAB.

Avec ses airs de voiture de mangas, l'Unicab se place vraiment comme le taxi du futur. A la fois original et propre, il possède des équipements lui permettant de dépendre essentiellement des énergies renouvelables.

Ce petit OVNI aura un toit équipé de panneaux solaires et il bénéficiera d'une technologie permettant de transformer l'énergie du freinage en électricité. Il fonctionne grâce à une pile à hydrogène et sera dotée d'une prise pour la recharge électrique.

Côté pratique l'Unicab pourra facilement accueillir des passagers handicapés grâce à sa rampe d'accès. Aménagé de façon très originale il pourra transporter sans peine quatre passagers et leurs bagages grâce à son espace de rangement coulissant.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle new-yorkaise, l'Unicab disposera d'un espace de vie unique. Ce petit véhicule sera un véritable " infotainment center ", comprenez par là qu'il proposera des dispositifs à la fois ludiques, divertissants et informatifs qui évolueront au long du trajet :shock:

LE LIEN VERS LE SITE OFFICIEL 8)
http://thetaxioftomorrow.com/

[ image externe ]

Pat et Pau
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi j'aurais rajouté: Pratique mais je préfère les actuels, car la c'est vraiment trop moche mais d'après la description, super pratique et écolo apparement!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Beûrk je n'aime pas du tout le design!!
Et puis je préfèrais les anciens, de toute façon, na! :lol:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

moi je suis le mélange de Lolo et Nicky, beurk le design est tout laid, mais il a l'avantage d'être écolo ....
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

il n'est pas specialement beau mais il n'est pas specialement mauche non plus.
ce serait une bonne chose de les avoir en tant que taxi, ne serait-se que pour les raisons ecologiques. Vu le nombre effrayant de taxi a New York, si on pouvait reduire ne serait-se qu'a moitie leur nombre par ces nouveaux engins ecolos, l'air y serait deja un peu plus propre!

donc oui je suis entierement favorable a ce projet!! et puis tant pis pour les anciens taxis, apres tout il faut bien aller avec l'evolution des choses!!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Moche, mais pratique. Revoir le design peut être, et pourquoi pas?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

+1 Ecologique
-1 Design
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

moche
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est sorti d'un mauvais film de science-fiction avec Sylvester Stallone ?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

duaner98 a écrit :C'est sorti d'un mauvais film de science-fiction avec Sylvester Stallone ?
oui mdr, c'est dans DEMOLITION MAN :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

duaner98 a écrit :C'est sorti d'un mauvais film de science-fiction avec Sylvester Stallone ?
:!: mouhahaha lool
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

florette a écrit :
duaner98 a écrit :C'est sorti d'un mauvais film de science-fiction avec Sylvester Stallone ?
oui mdr, c'est dans DEMOLITION MAN :wink:
je vois qu'on a les mêmes références culturelles... :!: :!:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

mouais... beurk ce machin jaune
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

moi je suis ok pour de nouveaux taxis, mais je veux les mêmes que dans le cinquième élément, ceux qui volent!!!!!!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je suis allée sur le site!!

Le fait que le taxi puisse accueillir des fauteuils roulants est super bien!!!

Le hic (assez important surtout pour les trajet d'aéroport) est la taille du coffre qui me parait petit, j'ai l'impression qu'il ne pourrait accueillir que 2 ou 3 valises 71 cm maximum!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message