Merry Christmas ........

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

A quelques heures du passage du papa Noël, je vous souhaite à toutes z'et à tous un Joyeux Noël. :D :D :D
Que le petit papa Noël vous apporte plein de messages pour le forum, toutes les réponses aux prochaines énigmes de Silviu, de quoi remplir les tests hôtels d'Audrey, de la chance à l'élection de Miss et Mister ForumNY présidée par Danielle, plein de captures d'écran made in Véronike, la Une de la gazette de Scott et encore plein d'autres choses :lol: :lol:
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

un noel à new york ; je reverai de ça en plein times square ; faire ses courses de noel ; meme le jour de noel.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

encorre une fois en retard Merry Christmas.

j'espere que tout c bien passé que vous avez bien tous manger, bu.

moi mon voeu c'éttait de gagnier a l'euro million vendredi 23 mais la ca a foiré pour pas changer lol.

non sérieux mon plus grand voeu c'est de pouvoir enfin dire j'ai mon billet d'avion pour aller a New York..
encorre une fois ca serrat pas pour de suite du moin imposible d'aller pendants les grande vacances.

mais aller l'espoire fait vivre non? lol pourquoi pas pour l'hivers prochain?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

joyeux noel à tous un peu en retard.... :oops:
Répondre