Seriez-vous prêt à tout quitter pour vivre à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

miamiusa a écrit :Pour le visa eb5 c'est pas plutôt 500 000$ et l'embauche de 10 ricains :?: Bon en même temps , quand j'en serai à ce genre de question , je n'aurai plus vraiment de soucis :!: . un loft à Manhattan , une villa à Miami-beach , ouais , ça me plairait bien :lol: :lol: :lol:
500 000 à nyc tu as une 1br peut être c'est pas Miami :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :
Euh si tu a des millions tu investis $250 000 et tu as ta green card. Donc il en profitera de son loft
well pour avoir la GC, c'est beaucoup plus que ca a investir :wink:
(sinon c'est le visa E2/E1)
Je sais jamais si c'est 250 000 ou 500 000 mais y'a des sites web ou il exposent les opportunités d'investissement, comme des complexes hôteliers etc.
Micud
Messages : 25
Inscription : 19 avr. 2012, 10:59

Message par Micud »

Il y a 2mois j'aurais répondu: "et puis quoi encore Tokyo?"
Maintenant: "pourquoi je suis pas américain :cry: :cry: ".
Plus sérieusement on signe ou? :!:
Même si comme dans tout les endroits du monde la vie n'est pas rose tout les jours.
Joulie71
Messages : 53
Inscription : 04 sept. 2011, 14:43

Message par Joulie71 »

J'adoooooooorerai!!!
L'année dernière, nous avons failli déménager à San Francisco pour le travail de mon compagnon, bien sur cela aurait été super, mais pour moi, ce n'est pas New York ! (la fille difficile...)
Je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville, et il ne se passe pas une semaine sans que je ne demande à mon ami "quand est ce qu'on y retourne? Quand est ce que tu trouves un travail la bas?"...
C'est sur que cela ne doit pas être évident tous les jours, la langue, le manque de la famille et des amis, etc... Mais j'aime tellement le mode de vie américain...
Je vous préviendrai si jamais j'arrive à convaincre mon ami, en attendant, je retourne rêver!! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message