Seriez-vous prêt à tout quitter pour vivre à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Seriez-vous prêt à tout quitter pour vivre à New York ?

Message par arcadie »

bonsoir ,une question me vient a l'esprit , pour tout les passionnès de new york seriez vous pret a tout quittè pour allez vivre a new york
pour cela imaginons que les formalitès, l'argent et le job ne soient pas un problème quitteriez vous l'endroit ou ce trouve vos racines pour vivre la bas
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

sans aucun problème :!:
J'suis déjà à 1200 km de chez moi, alors j'suis plus à 6000 près !
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

A une époque sans aucun problème, d'ailleurs je l'ai fais. Maintenant je ne suis plus sure.
capone13000
Messages : 57
Inscription : 27 mars 2010, 23:25

Message par capone13000 »

probablement que oui mais je ne suis pas certain que les l'immigration USA nous accueillent à bras ouverts
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Pas pour New York. Pour la côte Ouest certainement.
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Oh que oui !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Definately.

Mais je verrais aussi ce qui m'attend là bas...
Je veux dire je demande pas un salaire énorme, ni un loft sur Park, mais gagner ma vie pour que je ne galère pas^^
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

sans hésiter je prend l'avion demain :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

ah ben j'ai déjà pris mon billet moi :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:!: :wink:

pas toujours evident pour certains de 'faire le grand saut' et de tout 'abandonner'...ou alors juste pour un 'temps donne'...
la majorite des francais (voir des europeens) rentrent au bout de 3/4 ans :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Franchement si je trouve un job intéressant, je ferais ma vie là bas c'est clair

Toi Love tu veux rentrer à plus moyen/long terme?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour l'instant je ne me vois pas rentrer, je souhaite rester aux US (je me suis assez 'bagarree' pour y arriver :!: )...mais bon il suffit d'une opportunite ou d'autre chose pour changer d'avis :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

A tes conditions, c'est tout de suite oui...

mais c'est pas gentil de faire croire que ça pourrait être possible... :lol: :lol:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

on ne quitte jamais tout...

je suis pres a sacrifier beaucoup de chose pour aller aux Etats Unis, ensuite tout quitter ca reste dans l'ordre de l'impossible, on a toujours des attaches, qu'ils soient humain ou materiel.

j'adorerais bien vivre aux Etats Unis, a long terme voir meme indefiniment, mais je sais que meme si je plaque tout, au fond de moi je n'aurai pas tout plaque!!
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

C'est toi pour toi "tout quitter" ?

si tu parles de la region ou tu as grandi, beaucoup de gens travaillent sur paris alors qu'ils viennent de province
Apres y'a la famille, mais les vols coutent de moins en moins chers et il y a de plus en plus de moyen de communiquer (internet, skype etc ..)

Apres, genre dans mon cas je suis arrive dans une ville ou je connaissai personne (a part un collegue) .. mais bon si on est un minimum sociale, dans une ville comme NY on peut etre bien s'en sortir

nicolas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message