Seriez-vous prêt à tout quitter pour vivre à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

moi c'etait l'nverse...d'un seul coup, j'avais pleins d'amis qui voulait venir a NYC :!: :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tit toon t'as de la chance :evil: moi c'est une fois a nouvel an THE BEST FRIENDS :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et ben, sont sympas vos Best Friends! :shock: :?
sont jaloux, vous croyez? ou vous etes partis, donc vous n'existez plus pour eux (loin des yeux, loin du coeur)?
en tous les cas, pas cool du tout :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi j'ai eu BEAUCOUP de nouveaux "not even my friends" :lol:
D'un seul coup, ils voulaient tous me rendre visite, tiens :!:

J'avoue que la galère des 1ères années est lourde...je pense en avoir encore pour 2 ans de galère mais bon...c'est un choix :!:

En ce qui concerne les amis ici, je m'en suis fait très rapidement. J'ai une super bande de potes américains. Et mes "best friends" viennent volontiers passer du temps à NY quand ils le peuvent donc...
aucun regret :o

Donc les "galères" on les oublie, quand on est si bien entouré à New York.
Jai hâte de rentrer d'ailleurs, ils me manquent :o
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une petite question pour ceux qui vivent aux USA, est ce que vos collègues ou amis rêvent ils de venir en France ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

heuuu pas vraiment...sauf pour les vacances et l'assurance maladie :lol: :!: mais bon, meme la ils se font des idees un peu fausses!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Vraiment pas non :lol:

Je viens d'aller à Paris avec un ami New Yorkais, je peux vous dire qu'il ne quitterait pas NY pour Paris :lol: :lol:

Il m'a dit: "vous ne vous ennuyez pas ici non?" :lol:
Faut dire qu'enchainer un dimanche + lundi matin où tout est fermer...ça refroidit :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ho Cee Cee tu penses que tu en as encore pour 2 ans de galères :shock: :shock: :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui :!:
De galères certes...mais à New York 8)
Dernière modification par Cee Cee le 09 mai 2010, 23:38, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Abusé :shock:

Surtout que tu es là bas depuis déjà deux ans non? Et que tu avais déjà bien préparé ton voyage en séjournant plusieurs mois avant...
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

J'espère bien tout quitter un jour et me casser là bas!!! L'attente me devient de plus en plus insupportable.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Tu parles de quelles types de galeres?
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

J'ai quitté la France il y a deux ans pour créer une société au Maroc. J'ai débarqué au Maroc avec simplement mon projet sous les bras ainsi que mon associé et sa femme (j'ai de gros dessous de bras).
J'ai tout laissé derrière moi (famille, amis, 30 ans d'habitudes...) et je n'ai jamais regretté ce choix.
Entre vivre façon pépère en France en prenant soin de ne pas bouleverser ma vie et changer radicalement de cadre, de manière de vivre et voir si c'est mieux ou pas, le choix a été rapide.
Depuis tout petit, je suis attiré par NY (mon père y a vécu 4 années à la fin des années 80). Je n'ai jamais mis les pieds là bas pour une raison simple : Ne pas avoir le blues à mon retour.
J'ai pour ambition de vivre là bas (plus LA que NY pour une question de climat) dans une dizaine voir quinzaine d'années. C'est programmé et connaissant ma personnalité et mon parcours, je suis assez serein donc cela ne sera pas à mon avis un réel problème de tout quitter (à nouveau).
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

d'ici 4 ans, quand j'ai fini mes études .. je vent maison, voiture et prend mon chien et mon futur mari et GO.
nous avons de la famille à NYC, j'en réve :). le seul truc qui me fréne c'est la sécu mais bon d'ici la elle sera peut etre installé :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le seul truc qui me fréne c'est la sécu mais bon d'ici la elle sera peut etre installé
ca ne sera jamais une secu a la francaise! :!:
et tu verras que ca ne sera pas le seul frein a ton installation aux US! :!: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message