Quels sont les observatoires de New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Quels sont les observatoires de New York ?

Message par alex1984 »

Outre le top of the rock et l'empire state building y a t-il d'autres observatoire a manhattan? :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Non, je ne pense pas. :!: :!: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

L'hélicoptère :!: :!: :!: :arrow:
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

A times Square il y a le New York Marriott Marquis, au dernier étage il y a un observatoire à 360° il paraît que c'est chouette je sais pas j'y suis pas encore allé mais j'aimerai bien (c'est pas donné je crois).
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu as deux possibilités au Marriott: soit le restau buffet pas très cher, soit le restau chic( cher lol).

Tu es sur une plateforme qui fait un tour à 360° en 1 h.

Superbe.

J'ai donné mon avis dans une gazette, c'est ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=41113
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

"The view" au Marriott Marquis, tu peux aussi simplement prendre un verre :wink:
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

J'ai entendus parler que le american international building dabs financial district a déjà eu un observatoir mais qu'il est aujourd'hui fermer au grand public et réserver uniquement aux employer du building. :!: :!: :!:
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Pas des observatoires mais des lieux à accès public:

Le lobby du Mandarin Oriental sur la 60eme qui doit être au 15eme étage du building nord du Time Warner Center sur Colombus circle avec une vue imprenable sur Central Park.

Maintenant qu'il est ouvert, le Trump Soho sur Spring street a un restaurant ou un club à son sommet, le 'So High ', qui ne doit pas être gêné par les immeubles du voisinage.

8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Marc a écrit :Pas des observatoires mais des lieux à accès public:

Le lobby du Mandarin Oriental sur la 60eme qui doit être au 15eme étage du building nord du Time Warner Center sur Colombus circle avec une vue imprenable sur Central Park.
Il se trouve au 35ème étage :wink: :) Et si on veut s'attarder il faut aller manger chez Asiate qui se trouve au même étage, vue sur une partie de Central Park et Columbus Circle. Des petites déjeuners inoubliables.

:)
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

patricia a écrit :Il se trouve au 35ème étage

Voilà, j'avais l'unité mais pas la dizaine ;)

Il doit aussi y avoir un accès pour la terrasse avec du gazon qu'on aperçoit sur la photo prise de biais à travers le plexi de l'hélico:
[ image externe ]
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Wow incroyables vues. Pour l'hôtel de soho tu as raisons de dire qu'il n'est pas gêner par les immeubles voisins car il n'est pas dans une des 2 zones de grattes-ciel. :!: :!: :!: De retour à New York le 24 juin si l'autobus ne brise pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message