Tentative d'attentat à New York. Times Square évacué

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Certes, cela fait froid dans le dos, d'imaginer un endroit où on est passé aurait pu être un carnage; mais ça ne ôtes pas mon envie d'y retourner.
Advienne que pourra, quand l'heure à sonné, où que l'on soit, qui que l'on soit, et quoi que l'on fasse, on s'en va. Alors inutile de se poser des questions, on est vigilent, mais on vit sa vie.
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

BRAVO NYPD !!!!!! :D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et bien moi, je suis presque rassurée, en effet, ça a été déjoué à temps, donc c'est qu'ils sont très efficaces.
Et puis, maintenant, ils seront encore et toujours plus vigilants, donc je me dis qu'on est quand même entre de bonne mains.

Même si le drame est inévitable, en cas d'organisation vraiment importante.
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Bravo NYPD ?

Nan mais des bars quoi !

Ils ont rien vu venir, c'est un vendeur de T-shirt qui les a prévenu.

En les glorifi plus que les mecs qui vont au front en Afghanistan...

J'pense qu'y'a un moment ou faut ouvrir les yeux !

C'est des flics comme les autres qui font leur boulot comme les flics francais ou de tout autre pays...



Pour se qui est de la voiture piégée, sa fou les boules quand même. Perso c'est pas ça qui va m'empécher de partir en juin mais j'y penserai surement...
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

+1 maxdrum , on en fait des éloges , alors que chez nous pompier ou policier sont bien meilleurs
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

:shock:
Eh ben... Ca fait froid dans le dos... Mais effectivement, ça ne doit pas perturber nos actes/désirs, etc.
Heureusement qu'il a été manqué cet attentant en tout cas, j'ose pas imaginer les dégâts sinon... :cry:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Von35 a écrit :+1 maxdrum , on en fait des éloges , alors que chez nous pompier ou policier sont bien meilleurs
C'est quoi ces commentaires à 2 balles :roll: :roll: :roll:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Meilleur je sais pas. Ils font tous leur boulot. Point bar.


Lors des attentats du métro St Michel personne n'a glorifié les pompiers. Idem lors du tunnel du Mont Blanc.

Se ne sont pas des héros. Ils font juste leur job.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Maxdrum a écrit : C'est des flics comme les autres qui font leur boulot comme les flics francais ou de tout autre pays...
Mouais pas conviancue... :roll: Je pense qu'ils ont tout de même fait leurs preuves pour qu'on puisse en parler de la sorte...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky13 a écrit ::cry: Ma mère vient de me réveillez en me téléphonant et en me disant "y'a eu un attentat à new York! Mets vite Cnn!" :shock: ... Je viens de me brancher et sur cnn et sur le forum (obligé!). :roll:
Pareil lol!!!
Ma mère m'a appelé toute catastrophée mdr

Ouai c'est clair faut pas commencer à raisonner comme cela, autrement on en fait plus rien.

Tu peux même te tuer en tombant d'un trottoir donc...

Bref c'est pénible pour ceux qui y sont actuellement..
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Nicky13 a écrit :
Maxdrum a écrit : C'est des flics comme les autres qui font leur boulot comme les flics francais ou de tout autre pays...
Mouais pas conviancue... :roll: Je pense qu'ils ont tout de même fait leurs preuves pour qu'on puisse en parler de la sorte...

Quelles preuves ? Avoir était là le 11/09 ?

Ils ont fait leur job comme l'aurraient fait n'importe qu'elle flics de n'importe qu'elle pays dans le monde. Ils ne sont pas plus meilleurs ou mauvais que d'autre.

La preuve en est, c'est le GIGN qui va former leur force spéciales...
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vous!!!!!
Si on doit a toute les choses qui arrivent dans le monde alors c'est clair que l'on ne ferait plus rien!!!!
Moi non plus ca ne m'enléve pas le rêve que j'ai d'aller enfin a new york un jour, ca peut trés bien arriver en france et c'est pour autant que je quitterai la france...
Et maintenant c'est sur on n'est a l'abri nulle part, mais c'est pas pour autant que l'on doit s'arréter de vivre... et ne plus vivre nos rêves!!!!!!!!!!!!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Maxdrum a écrit :Quelles preuves ? Avoir était là le 11/09 ?
Ouais et c'est déjà pas mal !! Ah oui j'en oublierais presque l'essentiel : plusieurs dizaines de morts :? . Je ne sais pas pourquoi , mais je penses que c'est pour ça que l'ont dis que ce se sont des héros :roll: :wink:
La preuve en est, c'est le GIGN qui va former leur force spéciales...
Le g.i.g.n est une force militaire , pas civil , donc pas le même job . De plus le g.i.g.n reçoit aussi un entrainement par les forces spéciales israélienne . Ont appel ça la coopération entre pays amis :wink: . Ce qui ne veut pas dire que l'un soit forcement supérieure à l'autre .
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

miamiusa a écrit :
Maxdrum a écrit :Quelles preuves ? Avoir était là le 11/09 ?
Ouais et c'est déjà pas mal !! Ah oui j'en oublierais presque l'essentiel : plusieurs dizaines de morts :? . Je ne sais pas pourquoi , mais je penses que c'est pour ça que l'ont dis que ce se sont des héros :roll: :wink:
La preuve en est, c'est le GIGN qui va former leur force spéciales...
Le g.i.g.n est une force militaire , pas civil , donc pas le même job . De plus le g.i.g.n reçoit aussi un entrainement par les forces spéciales israélienne . Ont appel ça la coopération entre pays amis :wink: . Ce qui ne veut pas dire que l'un soit forcement supérieure à l'autre .
Oué fin c'est pas les seuls où il y a eu des morts !

Des pompiers Francais sont aussi morts en nombre lors de l'incendie du tunnel du Mont Blanc, c'est pas pour autant qu'on les a encenser et porté en héros comme le NYPD ou les pompiers.
Je dis juste qu'il y a une sur-enchère qui m'agace avec ça.

Les gens en font des caisses juste parce que il y a eu le 11 septembre.

Je ne dis pas que le GIGN est meilleur. On s'en tape royalement. C'est juste qu'à attendre les gens, le FDNY et NYPD sont les meilleures et il n'y a qu'eux qui compte.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

C'est comme la police d'autoroute de LA , formé par la police française , (les américains ont même pas de moto assez rapide pour prendre en chasse les grosses voitures).

Miamiusa ta une vision bien restreinte des choses , donc je présume que pour toi tout en France est mauvais .

Ah aussi en parlant de groupe d'intervention , quel génial idée les SWAT , qui mitraille tout et savent même pas intervenir sans faire de mort
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message