Partir seule à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
MagNYC
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2010, 12:23

Partir seule à New York ?

Message par MagNYC »

Je reve de partir pour NYC seulement mes amis se sont pas super motivés!!!

je suis sure que je ne vais pas m'ennuyer la bas seulement je me demande si ça ne serait pas mieux de partir accompagné mais seulement avec des personnes vraiment motivées.

Etes vous parti seul?

ya til des personnes dans mon cas?

VIVE NYC :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Avant toute chose, bienvenue sur le Forum :D

Un sujet traitant de la question se trouve ici: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39608 :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: Partir seule à New York ?

Message par miamiusa »

MagNYC a écrit :Je reve de partir pour NYC seulement mes amis se sont pas super motivés!!!
Change d'amis :!: :!: :lol: :arrow:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol:

Je suis partie seule à deux reprises et je ne l'ai pas regretté une seconde!! Alors, fonce! :wink:
MagNYC
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2010, 12:23

Message par MagNYC »

oui merci pour vos réponses!

je change d'amis parfois mais j'ai sutout envie de faire ce que je veux la bas! :D

tu es partie combien de temps et pourquoi as tu voulu partir seule?

Moi je pense partir deux semaines tu crois que je ne vais pas me retrouver isolée sachant que je suis mauvaise en anglais?

Connaissez vous des lieux, auberges ou ca peut être sympa et on l'on peut échanger avec les autres facilement?

Es ce vrai que la bas ca ne fait pas bizar de sortir seule dans un bar?

Je reve d'aller voir les nicks.

MERCI beaucoup
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

Tu pars quand?
MagNYC
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2010, 12:23

Message par MagNYC »

quand je pourrai pauser des congés et voir la meilleure période pour partir et pour voir le maximum de choses possibles.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis partie 7 jours lors de mon premier voyage. J'ai voulu partir seule tout simplement parce que j'avais envie d'aller à New York et qu'un jour, je me se suis dit: je me lance! Si je devais commencer à attendre mes amies, je n'aurais pas été!
Et puis j'avais besoin, envie de changer d'air et donc ne pas partir avec des gens que je vois tous les jours! Ce fut une véritbale révélation de préparer ce voyage seule et ensuite de passer la cap!
Je n'avais jamais voyagé avant donc, un grand pas dans ma petite vie!

Je ne me suis pas ennuyée une seconde, les gens sont tellement accueillants et sympas que c'est impossible de te sentir vraiment "seule".

Pour ce qui est des restos et bars, j'appréhendais aussi un peu mais rassure toi, tu n'es pas la seule à aller manger ou boire un verre sans accompagnant.
MagNYC
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2010, 12:23

Message par MagNYC »

Je te remercie beaucoup Nicky pour ta réponse!

tu m'as bien motivée, j'ai pas peur de partir seule je vais facilement vers les autres donc ce que tu dis me conforte dans mon idée.

ps : super la photo
Lili79
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 11:32

Message par Lili79 »

Je pars seule du 24 au 31 mai.
Et ça me va, j'avais pas trop le choix...
jffevrier
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2008, 09:50

Message par jffevrier »

Lili79 a écrit :Je pars seule du 24 au 31 mai.
Et ça me va, j'avais pas trop le choix...
avec un tel pseudo , tu ne serais pas de niort ou des ses environs par hasard?
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Lili79 a écrit :Je pars seule du 24 au 31 mai.
Et ça me va, j'avais pas trop le choix...
Bonjour,

Tu sera pô seule j'y serais aussi.... :) :) :)

Denis
NYc 27/31 mai
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Moi aussi je rêve d'aller a new york.. mais a peur d'y aller seule...
a lire vos commentaires ca a l'air super d'un coté d'être seule la bas, on peut faire ce que l'on veut... mais partager des souvenirs aux moins a deux c'est bien aussi...
et moi aussi mon anglais n'est franchement pas au top!!! :)
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

adel206 a écrit :Moi aussi je rêve d'aller a new york.. mais a peur d'y aller seule...
a lire vos commentaires ca a l'air super d'un coté d'être seule la bas, on peut faire ce que l'on veut... mais partager des souvenirs aux moins a deux c'est bien aussi...
et moi aussi mon anglais n'est franchement pas au top!!! :)
Bah, vous serez deux: Ton appareil photo, et toi! :!:
pris44
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2010, 15:12

Message par pris44 »

Moi au début je voulais partir avec quelqu'un mais finalement personne donc j'ai du m'y faire je partirais seule du 23/11 au 7/12 en principe .

Et finalement je me dis que seule ou pas c'est pas grave, l'important c'est d'y aller pour se faire plaisir et même si j'ai un peu peur de me retrouver seule la bas je me dis que c'est mieux que de se retrouver à plusieurs et mettre 3h à se décider et au final ne pas faire ce qu'on veut pendant les journées mais plus ce que les autres veulent . Et puis au pire je me dis que j'y vais que 2 semaines, je ne vais pas mourir parce que personne n'est à coté de moi(enfin je pense haha) .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message