NOUVEAU : LES TESTS DES COMPAGNIES AERIENNES !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JP a écrit :Ca donne envie de partir à New York juste pour pouvoir participer au site... :lol: :lol: :wink:

Beau travail ! :D :D
Tout à fait d'accord avec toi ! Excellent travail !
Et les différents avis vont encore plus nous donner envie d'un embarquement immédiat !
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

après quelques temps sans visite sur ce forum, j'ai tout de suite remarqué les tests avions : le top !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Vivement que je revienne que je donne mon avis sur Airfrance et The Pod :!:
Je peux pas donner d'avis pour le moment, le seul avion que j'ai pris était Ryanair en direction de la Suède.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Moi aussi avant de prendre l'avion pour les USA (American Airlines), ma seule "référence" était Ryanair.

Et bien je peux te dire que, malgré les avis mitigés lus à droite et à gauche, j'avais trouvé ça SUPER ! :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'avec Air France (s'ils sont pas en grève :!: ), tu devrais trouver ton vol absolument PARFAIT ! :lol: :lol:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Pour ma part je ne décolle que le 7 Mai, mais c'était juste pour dire que Swiss est classée dans les vols avec escale, alors que pour ma part, je décolle de Genève pour New York sans escale.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

SGreg38 a écrit :c'était juste pour dire que Swiss est classée dans les vols avec escale, alors que pour ma part, je décolle de Genève pour New York sans escale.
Remarque très pertinente ! :? :?

Le problème c'est que le site s'adresse aux francophones, principalement Français, Belges, Suisses et Québécois... Du coup, il va peut-être falloir que je planche sur un autre titre pour les rubriques... :? :? :?

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute ! :D
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

JP a écrit :Moi aussi avant de prendre l'avion pour les USA (American Airlines), ma seule "référence" était Ryanair.

Et bien je peux te dire que, malgré les avis mitigés lus à droite et à gauche, j'avais trouvé ça SUPER ! :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'avec Air France (s'ils sont pas en grève :!: ), tu devrais trouver ton vol absolument PARFAIT ! :lol: :lol:
J'en doute pas :!: J'ai pas trouvé Ryanair catastrophique malgré que pour manger il fallait débourser 9-10 euros et que j'étais un peu serré sur mon siège :!: Mais il est vrai que le fait d'avoir mon écran individuel, des films et musiques à disposition... m'enchante :D Et oui, mon principal stress est par rapport aux grèves. J'espère être chanceux.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Webmaster a écrit :
SGreg38 a écrit :c'était juste pour dire que Swiss est classée dans les vols avec escale, alors que pour ma part, je décolle de Genève pour New York sans escale.
Remarque très pertinente ! :? :?

Le problème c'est que le site s'adresse aux francophones, principalement Français, Belges, Suisses et Québécois... Du coup, il va peut-être falloir que je planche sur un autre titre pour les rubriques... :? :? :?

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute ! :D
Pourquoi pas , sur la page ou tu as les noms des compagnies , préciser vols direct depuis Genève , et idem pour une compagnie Belge au départ de Bruxelles . Et en même temps tu supprimes , les 2 groupes vols direct - vols avec escales . Suffit , je penses , de préciser en dessous du nom de la compagnie d'où elle part en effectuant ce vol direct . Si il n'y a rien d'inscrit sous le nom de la compagnie , c'est qu'elle ne fait pas de vols direct depuis une ville européenne :wink:
susana
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2010, 19:51

Message par susana »

SGreg38 a écrit :Pour ma part je ne décolle que le 7 Mai, mais c'était juste pour dire que Swiss est classée dans les vols avec escale, alors que pour ma part, je décolle de Genève pour New York sans escale.
Bon voyage... à l'heure qu'il est tu es entrain d'arriver à NY!

Je pense que tu as un bon vol...nous avons pris également SWIss ( GE - NY) et j'ai beaucoup aimé

d'ailleurs je viens de remplir mon avis sur la compagnie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci Susana et merci Duaner ! :D Vos avis viennent d'être ajoutés ! :D
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Ca c'est super comme rubrique, encore une de plus !! C'est vrai que c'est utile parce que, perso, j'ai éliminé quelques compagnies par rapport à ce que j'ai pu lire.... Du coup, dans J-2, on part avec Air France (faut bien être un peu chauvin en partant car au retour, notre sentiment sera sûrement différent !!).
Je rajouterai bien un critère en plus : le prix ou le rapport qualité/prix, non ?
Répondre