Quelles sont vos impressions sur Central Park ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Quelles sont vos impressions sur Central Park ?

Message par alex1984 »

Partager nous vos souvenir de central park. Pour moi c'est le plus beaux parc du monde plus beaux des champs éliser . :!: :!: :!:
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Ben les champs Elysées ne sont pas un parc !!!

Par contre quelqu'un a déjà été voir la statue d'Alice aux pays des merveilles dans central Parc ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

greg-007 a écrit :Ben les champs Elysées ne sont pas un parc !!!
Moué pas vraiment de rapport entre les 2 !!! :roll:

Un moment super agréable pour moi ça été le pique nique que j'ai fait à Sheep Meadow ainsi que la balade jusqu'au mémorial de John Lennon.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Mon meilleur souvenir du Park est certainement la balade en VTT avec, comme Gisèle, un petit pique nique!! :D Pour la petite anecdote je logeais j'ai un amis à Jersey city et nous avons fais une partie du trajet vers Central Park en métro avec les VTT (avec une chute dans le métro de mon amis, une petite interpellation par les NYPD… :? ! Ah enfin que de souvenirs!! :!: :!: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

laurentnyc a écrit :Pour la petite anecdote je logeais j'ai un amis à Jersey city et nous avons fais une partie du trajet vers Central Park en métro avec les VTT (avec une chute dans le métro de mon amis, une petite interpellation par les NYPD… :? ! Ah enfin que de souvenirs!! :!: :!: )
:!: :!: :!: :!: Mémorable ça !!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Oui, plutôt!! Ce qui est drôle c'est qu'au premier passage dans le Path train nous avons échangé quelques mots avec les NYPD qui étaient amusés par la chute de mon ami.. :? :lol: ! Arrivé à la station WTC je me rende compte que j'ai oublié ma métrocard, nous voila reparti! Au deuxième passage dans le Path les NYPD on trouvé ça louche et là ils se sont transformés!! :evil: :twisted:
Je passe les détails comme le fait d'avoir aussi oublié mon IDcard à l'appart… Mémorable, comme tu dis!! :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

aaaah Central Park! Lors de mon premier séjour, j'ai découvert ce parc le dimanche après-midi sous un soleil immense alors je ne vous dit pas: carrément séduite!!!!
Des gens qui dansent partout, des gens déguisés, des musiciens, les barques, bref...un véritbales havre de paix au milieu de l'agitation urbaine!
On avait été jusqu'au réservoir en prenant tous les petits chemins etc... C'était trop trop gai! On y a passé une bonne partie de l'après-midi! Rhaaaa, ça me maaaanque!!!!! :cry: :cry:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Re: central park

Message par Xetrox »

alex1984 a écrit :Pour moi c'est le plus beaux parc du monde plus beaux des champs éliser . :!: :!: :!:
Tu confonds avenue et parc.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Jouer au freesbee au milieu de la grande pelouse sud, par un après-midi ensoleillé, avec tous les gens qui pic niquent autour, ca n'a pas de prix...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Alex :D

Je t'ai envoyé un mp. Merci d'en prendre connaissance.
Dès que tu l'auras lu je supprimerai ce message. :wink:
Merci :wink:

Nadamas :D
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

malheureusement aucun souvenir... il pleuvait... :cry:
même pas un écureuil... :(
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

central park est le parc des parcs, comme la ville ce parc est magique. :shock:

A mon premier séjour je l'ai sillonné en tous sens, je n'ai rien visité d'équivalent dans le monde des mégapoles urbaines.

Dans un mois je m'y baladerais à nouveau, rien que cette pensée me donne la banane, en espérant que les cendres du volcan ne viennent perturber mon départ... :cry: :cry: :cry:

cordialement
diwan
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

diwan a écrit :central park est le parc des parcs, comme la ville ce parc est magique. :shock:

A mon premier séjour je l'ai sillonné en tous sens, je n'ai rien visité d'équivalent dans le monde des mégapoles urbaines.

Dans un mois je m'y baladerais à nouveau, rien que cette pensée me donne la banane, en espérant que les cendres du volcan ne viennent perturber mon départ... :cry: :cry: :cry:

cordialement
diwan
Je suis sûr que d'ici là tu pourras t'y rendre sans souci!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

greg-007 a écrit :Ben les champs Elysées ne sont pas un parc !!!

Par contre quelqu'un a déjà été voir la statue d'Alice aux pays des merveilles dans central Parc ?
Envahie par une tonne de momes :lol: :lol:
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Zut alors !
Je vais devoir y aller de bonne heure !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message