La gazette du forum NY n°54 - Avril 2010

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La gazette s'est imposée comme un élément phare du Forum, la voir dans cet état me désole vraiment.

Elle est née en novembre 2005 grace à un membre plein d'audace, de générosité et d'humour, Scott, et a connu un succès constant.

On s'est souvent bousculé pour faire partie des invités interviewés. On a souvent proposé des postes de rédacteurs. Finalement, les fidèles restent et d'autres se lassent . Peu importe, rien n'est figé, rien n'est obligatoire, sauf peut-être la correction de prévenir la rédaction en cas de désistement.
Mais est-il nécessaire de le préciser ? Apparemment oui...

Quand je lis tous les mois les encouragements et remerciements au rédacteur en chef, il y a de quoi se demander si ils sont sincères. Un constat est avéré, ils sont mérités !
La confection d'un tel travail requiert du temps et de la recherche. On ne peut pas imaginer ce qui se passe avant la parution, dans le bureau de la rédaction :wink:

Scott le dit souvent, la gazette ne peut pas vivre sans nous.
Afin d'avoir le plaisir de la lire encore chaque mois, donnons un peu de notre temps, de notre bonne humeur, de nos souvenirs.

Pour citer Coubertin je dirai que l'important c'est de participer et pour citer ma grand-tante, j'ajouterai que quand tout le monde s'aide personne se crève :D

Merci Scott pour le boulot que tu fais et merci à tous ceux qui participent à cette belle aventure qui dure depuis bientôt 5 ans .
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

moi y'aime bien...ca donne un autre aperçu que les photos. Bon on dira que c'etait le mois sans :roll: ..mais faut surtout continuer :wink:
et bravo a tout les redac'chef!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci pour cette gazette, dommage que nous ne soyons pas tous comme Scott, toujours dispos et avec de bonnes idées!
Surtout ne te décourage pas, c'est un lien important entre les membres.

Tout est dit grâce à Clapton !

Bon week end de Pâques quand même :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Merci pour cette gazette Scott malgré les déboires.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci tous le monde pour vos message de soutien.

Heureusement que ce n'est pas ainsi tous les mois. Il y as des mois avec, et des mois sans ... .
Comme vous pouvez le constater, la gazette du mois à re-subi un lifting complet, en effet, tous les articles et interview du mois précédent que j'avais utliser pour combler les trous on été supprimés.
Soudain, la gazette apparait plus mince ... . En même temps, c'est la période des régimes, donc peut-etre que c'est normal ... .

Pour toutes les personnes qui ce sont proposé pour la prochaine gazette, déjà "merci" et puis, surveillés vos boites privées du forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :Merci tous le monde pour vos message de soutien.
Je me joints bien entendu aux nombreux messages de soutien que tu reçois.
Ils sont bien mérités !!
Heureusement que ce n'est pas ainsi tous les mois. Il y as des mois avec, et des mois sans ... .
Hé oui mais maintenant que tu les as il ne faut pas les refuser non plus :lol: :lol: :lol:
Comme vous pouvez le constater, la gazette du mois à re-subi un lifting complet, en effet, tous les articles et interview du mois précédent que j'avais utliser pour combler les trous on été supprimés.
Soudain, la gazette apparait plus mince ... . En même temps, c'est la période des régimes, donc peut-etre que c'est normal ... .
Au moins maintenant on voit clairement qu'il y a eu régime, espérons que cela pousse à la consommation :wink:
Pour toutes les personnes qui ce sont proposé pour la prochaine gazette, déjà "merci" et puis, surveillés vos boites privées du forum. :wink:
Ahhhhhh ben voilà ton mot a fait ses effets ! :D
Tant mieux ! Nous aurons à nouveau une gazette bien gourmande le mois prochain alors !

Merci Scott et comme dit Alex et tout le monde ne te décourage pas :wink: :D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Bien désolée de voir que tu as des soucis à remplir tes rubriques...:?
Quand tu m'as contactée pour je ne sais plus quel numéro :oops: j'ai été plus que ravie d'avoir été choisie! C'est un honneur d'être choisi pour la gazette 8)
J'espère que tu auras moins de difficultés pour le prochain numéro que nous attendons tous avec grande impatience :wink:

En tout cas bravo pour l'implication et le travail que tu fais, mine de rien tous les mois il faut trouver, le temps, l'énergie... ça demande une sacrée motivation j'imagine :shock:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

merci pour cette ,ouvelle gazette...et si besoin d'un participant, ca sera avec plaisir !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

bea83: Charlotte Gainsbourg en concert au Webster Hall sur la 11e rue Est, le 25 avril donc ! (35$)

Définitivement bravo et merci Scott pour cette gazette ! (malgré les difficultés...)
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

J'attend tous les mois cette gazette avec impatience, encore merci

si vous voulez me contacter :D pour y mettre mon petit grain de sel, n'hésitez pas, je prépare actuellement mon départ (juillet)

:P :P :P
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Toujours au top la gazette merci 8)
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Un grand merci pour cette petite gazette que je prends vraiment plaisir à lire depuis mon inscription. Si jamais tu manques d'interviews à l'avenir, je voudrai bien me porter volontaire :wink: .
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci pour cette gazette et j'espère qu'elle reviendra en pleine forme le mois prochain ! :D :D :wink:

Merci pour tout le travail accompli en tout cas ! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je suis bien triste de lire les difficultés pour que la gazette d'avril voit le jour...
heureusement qu'au moins une personne ai prit le temps de faire partager son récit.
je me souviens que lorsque l'on m'a demandé de participer a la gazette,peu de temps aprés mon inscription j'ai trouvé cela génial et vraiment sympa d'avoir pensé a moi petite nouvelle...
apparement certaines personnes ne le voient pas de la sorte...dommage mais bon chacun est libre de le faire ou pas!
malgrés tout avoir au moins la correction de répondre au mail.
maintenant,heureusement je pense que la plupart des forumeurs seront ravi de pouvoir partager ses souvenirs,impressions,ect..sur la gazette.

merci Scoot pour le travail fourni ainsi qu'aux autres personnes de la rédaction :wink:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

sacazu a écrit :je suis bien triste de lire les difficultés pour que la gazette d'avril voit le jour...
heureusement qu'au moins une personne ai prit le temps de faire partager son récit.
je me souviens que lorsque l'on m'a demandé de participer a la gazette,peu de temps aprés mon inscription j'ai trouvé cela génial et vraiment sympa d'avoir pensé a moi petite nouvelle...
apparement certaines personnes ne le voient pas de la sorte...dommage mais bon chacun est libre de le faire ou pas!
malgrés tout avoir au moins la correction de répondre au mail.
maintenant,heureusement je pense que la plupart des forumeurs seront ravi de pouvoir partager ses souvenirs,impressions,ect..sur la gazette.

merci Scoot pour le travail fourni ainsi qu'aux autres personnes de la rédaction :wink:
Euh je voudrais pas paraître indélicat mais il y'a une personne ayant répondu

et moi qui ai répondu pour la rubrique :
"restaurants"

donc ça fait 2 personnes en tout

et si on me redemande je participerais encore

voila

@ bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message