Préavis de grève chez British Airways

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Préavis de grève chez British Airways

Message par daddy83 »

J'adore :(:(:(:(

préavis de grève prévu pour 3j, du 20-21-22 mars et de 4 jours du 27-28-29-30 mars



ahhhhhhhh comment je vais faire????? On part du 22 au 30 grrrrrrr
misslili
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 10:55

Message par misslili »

Houla ça me fait peur cette grève...on part avec cette compagnie mi-avril!!! Je suis allée sur le site de la compagnie mais j'ai pas tout compris. Si des gens peuvent nous aider??
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour mi avril tu sera tranquille ( à ce jour). Après c'est comme une grève chez Air France ou autre, difficile de savoir quels vols seront touchés par cette grève. Le moyen le plus fiable sera de contacter la compagnie la veille ou l'avant veille.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Ils disent que les vols ne seront pas tous annulés.

Ils sont entrain de regarder les vols partant durant les périodes de grève et ils ont cessés de vendre des billets sur ces vols.

Ils auront plus d'informations dans les jours à venir et que ces informations seront postées sur le site au fur et à mesures.

De plus, ils précisent que cela ne sert à rien d'appeler les agents de BA car ils ne sont pas plus au courant.

Toutes les informations sont mises sur le site et updatées régulièrement.

Ensuite j'ai besoin de ton numéro de vol.

EDIT: mislili je n'avais pas vu que tu partais en avril, tu n'es donc pas concernée^^
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Autre solution a laquelle peut de forumeur pense:

Le bateau... :lol: :lol: :lol:

C'a peut etre aussi sympa.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nan mais c'est vrai j'avais vu un reportage sur une traversée en bateau et ça avait l'air génial
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Pour Infos , le Titanic etait le premier bateau a faire La traversé.

Maintenant on a le Queen's Mary II, si ma memoire est bonne.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui puis il y a plein de petit bateaux également.

ça doit être sympa mais faut pas être pressé et c'est assez cher.
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

C'est clair, faut vouloir et pouvoir consacrer une semaine pour aller a NYC, generalement les gens reviennent par avion, mais c'est une experience comme une autre.

Ce n'est pas parceque je ne la cotoye pas , qu'elle n'a pas le merite d'etre souligné.

A quand un topic sur les Voyage en bâteau ? :lol: :lol: :lol:
misslili
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 10:55

Message par misslili »

Merci à tous pour vos réponses...je garderai un œil sur le site de BA pour voir si cette grève est prolongée ou pas (je croise les doigts). Pour la traversée en bateau, ça doit être très sympa...a méditer pour un second voyage à New York!! :)
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

funlovin C a écrit :Pour Infos , le Titanic etait le premier bateau a faire La traversé.

Maintenant on a le Queen's Mary II, si ma memoire est bonne.
Enfin y'en a un qui a fait un eescale entre temps !!
Pour le queen mary, c'est long et super cher, donc pas vraiment le moyen le plus simple, mais ca doit etre quelque chose a faire d'arriver a NY par la mer :)
yanou
Messages : 69
Inscription : 16 mars 2010, 15:20

Message par yanou »

hummm je pars le vendredi 09/04 avec BA, voila un petit truc qui va me faire flipper!!!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

j'ai entendu que chez Air france risque de greve le 28 mars à confirmer
toady
Messages : 22
Inscription : 30 août 2009, 16:56

Message par toady »

Apparement chez air france la cfdt et l'insa ont renoncés á la grêve grâce á des accords obtenus avec la direction, les autres syndicats devraient donner leur reponse mardi.
Répondre