D'où vient votre intérêt pour New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je n'avais pas encore répondu à ce sujet! Voici d'où vient mon intérêt pour New York:

Ca remonte à pas mal d'années déjà ! Chez une de mes meilleures amie chez qui j'étais allée passer la nuit; son frère avait dans sa chambre...TOUT un mur avec une vue de New York by night! Je vous dit pas le truc, c'était magnifique et j'ai été subjuguée! Et puis, elle,par son frère à commencer à être fan de New York et m'a transmis le virus! Et un peu plus en grandissant, je m'intéressant à ces vues magiques, surréelles, ces taxis,...

Mais quand je repense à cette époque, jamais je n'aurais imaginé y aller un jour! J'étais bien jeune et pour moi c'était un peu "La ville magique" qui n'existe pas vraiment...

Puis est venu Friends,je suisune réelle inconditionnelle de cette série...et New York devint un peu plus "palpable,plus réel". Puis tout ces films ont conitnué à faire de New York LA ville où je voulaisêtre. Puis Sex and the City.
Oui, je suis enfant de la télé et ellea fort contribué à mon engouement pour cette ville sans y être vraiment à l'origine...

Voilà pour ma part. Et depuis mon retour, New York fait partie de moi plus que jamais! :D

C'est vrai que c'est dingue quand on pense à la toute première fois où on a entendu parler de New York et quand on se voit aujourd'hui... :roll:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je vais faire simple : j'ai eu l'occasion de travailler aux USA, et premier passage fût NYC. Je ne m'en rendais pas compte que j'allais dans cette ville mythique jusqu'à quelques jours avant le grand départ. J'en ai fait des villes, mais NYC est incomparable. Juste magique, je suis amoureuse.
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Merci mon frère !!

Message par BZHoUSA »

Je n'avais pas spécialement envie d'aller à la découverte de N.Y, je suis plus intéressée par les Iles et pays nordiques. Je sais, certains vont me répondre "ben vas-y en hiver !!!" mais non, j'y vais cette année en mai et ce, grâce à mon frère. Il y est allé l'an passé et lui, qui est chauvin comme c'est pas permis, m'a dit à son retour : " N.Y est la ville où je veux vivre". Il nous en a parlé avec des étoiles dans les yeux, avec enthousiasme, tout plein de détails, de recommandations, .... !!
Je crois que l'un des meilleurs "vendeurs" de NY, c'est mon frère. Là, alors que nous préparons notre voyage, il nous donne des conseils et je vous le dis, rien qu'à l'écouter, on a vraiment hâte d'y être !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message