Une idée de cadeau utile pour quelqu'un partant à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Une idée de cadeau utile pour quelqu'un partant à New York ?

Message par NewYorkCitySummer »

Bonjour,
Une amie à moi part cet été à New York, or c'est bientôt son anniversaire, et je pensais lui prendre quelque chose quelle pourrait utiliser là-bas.
Auriez-vous quelques idées ?
Merci beaucoup !
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Des sous pour faire plein de shopping là-bas :D !!
Ou alors des bonnes chaussures...
Ou encore un grand sac de voyage léger à mettre dans sa valise au départ pour pouvoir ramener plein de choses :)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

prends lui un city pass,
un billet pour une comédie musicale
NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Message par NewYorkCitySummer »

Oui j'avais pensé à lui prendre une place pr une comédie musicale, ou un vol en hélicoptère.
A quoi sert le city pass ?

Merci !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Le vol en hélico c'est le must du must je pense!! Après faut que tu puisse mettre le prix!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le vol en hélicoptère à New York sans hésiter( faut avoir un bon budget par contre)

Après oui une comédie musicale serait sympa. Mais part elle seule? Si non, faut que la comédie puisse plaire aux personnes qui l'accompagnent.

Je ne pense pas que le NY City Pass soit une bonne idée, bof bof.

Si tu n'as pas un gros budget, tu pourrais lui acheter le bouquin Destination New York, un super cadeau pour quelqu'un qui découvre NY.
NewYorkCitySummer
Messages : 22
Inscription : 24 févr. 2008, 15:11

Message par NewYorkCitySummer »

Mon budget est denviron 100 euros, donc c'est bon pr le vol en hélico.
C'est un cadeau pour ces 18 ans (une fille), et je sais qu'elle aime beaucoup les comédie musicale, mais je peux pas me permettre d'acheter deux tickets pr qu'elle soit accompagner de quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

si ton ami aime l'opéra ou la musique classique: un place a Met, ou à Carnegie Hall, au New York city ballet (danse contemporaine)
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Le voyage en hélico sans hésiter ! Après faut pas qu'elle ai peur ou le vertige mais c'est le top !
Pititedarling
Messages : 7
Inscription : 18 mars 2010, 15:43

Message par Pititedarling »

Vous avez un site préféré pour un voyage en hélico ? Des conseils quand au programme ?
Merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

En plus tu bénéficie d'un bon de réduction de 10% :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement, tu as deux possibilité de réserver le tour en hélicoptère; soit via le lien donné par Miamiusa soit auprès de la compagnie qui offre le coupon de réduction de 10% !
Mais attention !!!! Le coupon de réduction n'est pas valable sur le lien donné par miamiusa.

Ce sont des offres complémentaires et différentes ! A toi de comparer le tour que tu préfères selon ton budget. :wink:

Tu trouveras d'ailleurs une autre série de coupons de réductions dans la même rubrique.

Bon tour hélicoptère ! Et bons préparatifs :)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

la boulette :lol: . Merci pour les précisions Patricia . Toutes mes excuses pour l'information erronées .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message