Quelle trace avez-vous laissé de vous à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Karyne a écrit :Des millierrrrrrrs de Dollars ... :)

Et mon coeur :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Héhé Florette :)

C'est que j'en ai claqué de l'argent dans cette ville !! lol

Mais aucun regret :)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Un cadenas sur le pont de Brooklyn ;-)

Message par Pat et Pau »

Hello

Un cadenas qu'on avait fait graver avant le départ et que l'on a acccroché à un rivet du Brooklyn Bridge ... quelque part derrière un banc et la clef jetée dans l'est side river (Pat s'est démonté l'épaule pour la lancer assez loin (après les voitures) :!:

[ image externe ]

Pat et Pau
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Haaaaaaa superbe l'idée, tu fais graver ça où ?
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

galerie marchande

Message par Pat et Pau »

Hello

On a acheté le cadenas à un "clef minute" dans une galerie marchande d'hypermarché après avoir demandé au patron s'il pouvait essayer de le graver ... il a accepté en rigolant et nous disant qu'il avait chaque jour des demandes bizarres mais que ça on lui avait jamais demandé :!:

Je me suis vraiment fait mal à l'épaule pour lancer la clef (c'est très léger) jusqu'à l'eau qui n'est pas à coté ... il est laaaarge ce pont :!:

On espère le retrouver au prochain voyage ... et si d'autres le voient, il nous rassureront peut etre sur son sort :wink:

Pat
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Excellent ça Pat et Pau !!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

C'est super, j'ai vu qu'il faisaient ça dans les capitales en Europe et en chine, pas bête, d'exporter ça à Manhattan !

Vraiment génial, le coup de culot chez clés minute !
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bien vu "Pat & Pau", l'idée et excellente, il faudra nous communiquer l'emplacement exact pour qu'on puisse vous donner des nouvelles de lui quand on passera sur le pont!! :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Il y en avait d'autres à cet endroit ??
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Petit article sympa à ce sujet, sur ceux de Paris :
http://archeologue.over-blog.com/articl ... 10228.html
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

souvenirs laissés à NYC

Message par perle4 »

Un mot pour tous ceux qui nous suivront sur cette planète dans un registre de l'ONU mais aussi ... quelques mots d'amours entre les colonnes du sous sol de la gare (ils seront gravés dans le marbre!!!)comme ça...
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Nous on a laissé un message de voeux sur l'arbre aux souhaits qu'il y a au MOMA (dans la cour intérieur)
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci pour le lien sur les cadenas.

Je me demande si je vais pas aussi piquer l'idée, j'avoue que ça me plaît bien. :wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Génial

Message par Pat et Pau »

Hello

Très heureux que l'idée vous plaise ... l'originalité de celui-ci vient de son gravage original, car généralement il sont griffonnés avec un marqueur noir ... et on pensait pas revenir de suite donc il fallait que ça tienne un peu 8) ... La prochaine fois on en laissera un sur le Verrazano Bridge !!!

Le notre est juste à coté d'un banc (le premier ou un des premiers ???)sur le coté droit en traversant en direction de Brooklyn, mais on a pas repéré les coordonnées gps (sic) ... il y en avait déjà quelque uns pourtant on en avait entendu parlé nulle part pour ce pont :wink: ... la seule photo qui pourrait le situer est sur cette photo (on le voit pas mais il est situé sur le rivet qui se trouve derrière la tête de Pau à gauche de la photo ;-))

[ image externe ]

Si vous le voyez, merci de nous prendre une photo :!: :!: :!: Merciiiiii
Pat et Pau
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Nous partons en octobre et promis j'essaierai de le trouver et de le prendre en photo! :wink:

Pour le gravage je pense que je ferai comme vous (direction clé minute hi hi hi )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message