Quels sont vos souvenirs de Greenwich Village ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

SaraJohanna
Messages : 8
Inscription : 18 déc. 2009, 12:32

Message par SaraJohanna »

C'est un de mes quartiers preférés, je m'y suis senti vraiment bien, j'ai trouvé que c'était jolie, accueillant, j'avais trop l'impression d'être dans un film :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

le souvenir d'une pause au washington square park, par un bel après midi du mois de mai, où new-yorkais et touristes se rafraichissaient à la fontaine...
http://www.youtube.com/watch?v=1GXfuApjXhQ
:)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

J'ai croisé les "Village people", c'etait en 77!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Wow les Village People !! :)

J'aurais aimé connaitre New York dans les années 80 :)

Pour ma part, j'aime le "quartier" des Friends et aussi la rue de Carrie ...
Sarah Jessica Parker habite une ou deux rues plus loin mais je ne l'ai pas vue snif snif :!:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Karyne a écrit :Wow les Village People !! :)

J'aurais aimé connaitre New York dans les années 80 :)

Pour ma part, j'aime le "quartier" des Friends et aussi la rue de Carrie ...
Sarah Jessica Parker habite une ou deux rues plus loin mais je ne l'ai pas vue snif snif :!:
Je voulais voir la façade de Friends, sans avoir vraiment cherché, après j'ai un peu oublié :!:. Je crois que j'ai eu un énorme coup de chance d'avoir croisé SJP. Elle habite effectivement dans un périmètre très proche. J'en ai un super souvenir en tous cas, et elle est trooop gentille, sincèrement.

J'aime beaucoup Washington Square Park aussi.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Ce qui m'a marqué c'est le calme de certaines rues contrairement à Midtown. :wink:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Greenwich village est magnifique ! L'architecture plus intimiste que le reste de Manhattant, tous ces murs de briques rouges sur lesquels sont accrochés les escaliers de secours métalliques, les petites jardinieres fleuries devant les trois/quatres marches de l'entrée des immeubles... J'y habiterais bien volontiers ... :D
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Tit Toon a écrit :
i heart ny a écrit :Mon souvenir de Greenwich Village ? Avoir croisé Sarah Jessica Parker :!:
moi c'était Thom Yorke (chanteur de RadioHead)

mais le truc qui m'a le plus marqué c'est la Gaypride , j'ai adoré une très bonne ambiance de fête !

t'as croisé Thom Yorke!!!!!! je suis jaloux!
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

mon souvenir :

des chiens, des chiens et encore des chiens...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message