La télévision aux USA

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

miamiusa,oui je connais metropcs,mais quand tu multiplies tout ca par 3 alors ca commence a faire pas mal chere :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca oui les cell phones coutent chers...et en plus tu payes les appels entrant et les appels sortant (on te decompte des minutes dans les 2 cas dans ton forfait) :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Sauf Boost Mobile !
Je paie $50 chaque mois.
Appels et textos illimités vers tous les opérateurs. Je ne paie ni les textos ni appels entrants.
Et j'ai internet illimité :!:
Mag002
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2009, 00:23

Message par Mag002 »

Boost mobile apparement ici a Miami , c'est pas terrible niveau network.
C'est peut etre plus operationnel a NYC ...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai aucun soucis a NY ni meme dans d'autres Etats :wink:

Ce qui est cool, c'est qu'il y a le "walkie talkie" et que je peux communiquer gratuitement avec des amis de Montréal! :o
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Message par thematterneo »

Je pense que le mieux aux states c'est metropcs et boostmobile, tel (local et longue distance comme par ex vers la France sur les fixes)+texto+internet illimité et tout ça sans engagement.
En France, ben ce n'est pas donné ce genre de forfait (surtout que c'est obligatoirement avec un engagement), et je ne sais pas si cela existe d'appeler en longue distance dans plusieurs pays en illimité à partir d'un mobile.
Enfin bref, je pense qu'il y a encore des progrès à faire de ce côté là en France, peut-être l'arrivée de Free dans les mobiles va faire bouger les choses, à voir.
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Patience FREE Mobile arrive 8)
Répondre