Vol annulé à cause du mauvais temps

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Vol annulé à cause du mauvais temps

Message par pbittner »

Mon vol pour New York depuis Londres a été annulé à cause du mauvais temps. Je suis bloqué à Londres pour 48h n'ayant pas réussi à obtenir une place sur un vol demain (tous complets). J'espère que le temps s'améliorera d'ici lundi!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vol annulé à cause du mauvais temps

Message par patricia »

pbittner a écrit :Mon vol pour New York depuis Londres a été annulé à cause du mauvais temps. Je suis bloqué à Londres pour 48h n'ayant pas réussi à obtenir une place sur un vol demain (tous complets). J'espère que le temps s'améliorera d'ici lundi!
Oh ben mince alors !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon ben il ne te reste plus que à faire un tour à Londres demain, prendre ton mal en patience.
Nous croisons les doigts pour que lundi New York soit enfin là !! :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

ça c'est vraiment pas de chance !
Bon courage pour l'attente et j'espère que la météo sera plus clémente d'ici lundi .
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Pourtant il a pas beaucoup neigé today !

apparemment c'est demain que ca va etre l'horreur !

bon courage a toi !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a beaucoup de neige à présent! ca va être pire dimanche et lundi je pense aux aéroports... :?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Apres mon petit passage matinal sur earthcam times square je constate que la neige est presente .Normandie NYC meme combat :!: :!: :!:
Bon courage aux voyageurs :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Lolosupersympa a écrit :Normandie NYC meme combat :!: :!: :!:
Pas tout à fait. A New York ils dégagent rapidement chaussées et trottoirs :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

new7521 a écrit :
Lolosupersympa a écrit :Normandie NYC meme combat :!: :!: :!:
Pas tout à fait. A New York ils dégagent rapidement chaussées et trottoirs :wink:
Ah bon? :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Cee Cee a écrit :
new7521 a écrit :
Lolosupersympa a écrit :Normandie NYC meme combat :!: :!: :!:
Pas tout à fait. A New York ils dégagent rapidement chaussées et trottoirs :wink:
Ah bon? :lol:
Assurément plus qu'en France avec la DDE qui ne sort que quand les camions commencent à bloquer les autoroutes, et surtout pas avant ! Et pour ce qui est des trottoirs, je n'ai jamais vu les riverains à Paris nettoyer devant chez eux.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je ne suis jamais autant tomber depuis que je vis à NY!
Ils sont nuls quand il y a de la neige, quasi jamais de sel, rien n'est nettoyé...
Ah bien sûr les attractions touristiques on fait gaffe mais alors le reste de Manhattan...genre nous, uptown...
Mais il y a pire!
Actuellement je suis à Bed-Stuy (Brooklyn), les locaux disent que rien n'est jamais nettoyé chez eux...meme pas de sel! :roll: les pauvres...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bon courage à toi, ça doit pas être facile d'attendre...

J'espère que ça se décantera vite :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

C'est drole car quand j'habitais a Manhattan (Midtown), les doormans degageaient rapidement la neige, j'ai meme ete surprise de voir des chasses neiges en pleine ville !
et a Astoria maintenant mon proprio s'attaque au 15cm de neige depuis 9h30 et il est pas le seul !!!

Je trouve qu'ils sont quand meme plus fort qu'en France, question neige !
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Merci à tous pour votre soutien. Je viens de vérifier le statut des vols Londres-New York d'aujourd'hui. Tous les vols American Airlines ont été annulés excepté le dernier qui part dans une heure. J'espère qu'il n'y aura plus de problème demain.

Comme il s'agit d'un départ de Londres et non d'une correspondance, savez vous s'il est possible d'obtenir une quelconque compensation ? Je crois savoir que lorsque le problème n'est pas d'ordre technique mais vient de la météo ce n'est pas possible mais je ne suis pas certain.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Le retard n'est pas imputable directement à la compagnie aérienne et vu que c'est du aux conditions météo et à la sécurité, tu n'auras pas de compensation...
J'espère que tu pourras partir demain.
pbittner
Messages : 38
Inscription : 18 avr. 2008, 23:27

Message par pbittner »

Il y a une autre chose que je ne comprends pas. Lorsqu'on regarde le statut des différents vols Londres-New York d'aujourd'hui, American Airlines a annulé tous les siens sauf un, British Airways en a annulé 2 et Continental Airlines n'en a annulé aucun tout comme Air France (vols répartis dans la journée pour chaque compagnie).

Comment est-ce possible si la raison est le mauvais temps ? Est ce que certaines compagnies sont prioritaires ? Ou bien est-ce que chaque compagnie choisit en fonction de ses propres critères d'annuler un vol ou non ?

statut des vols: http://www.flightstats.co.uk/FlightStat ... &x=20&y=14
Répondre