Repartir à New York aussitôt revenu. Une folie ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Repartir à New York aussitôt revenu. Une folie ?

Message par Nicky13 »

:lol: Bon, je capitule, je ne peux plus lutter: je veux y retourner, et que ça saute! :!:

Voilà mon idée afin d'assouvir ce manque: Partir 5 jours en mars ou avril...
Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'une folie? Côté "finances" je pense que c'est faisable sans pour autant faire les la cinquième avenue tous les jours.
Mais pensez vous que niveau Hôtel/vol, je ne risque pas d'être désavantagée vu que je réserve tard?
Ou alors pensez vous qu'il est préférable de garder mon idée de départ: partir l'an prochain (septembre ou octobre) et d'en profiter à fond à fond?lol.
:arrow: Suis perduuuuue! Entre le fait de vouloir y retourner maintenant là tout de suite, et le fait d'être raisonnable et de me dire: bon, si tu attends, tu profiteras mieux...
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

retournes-y, et puis en mars c'est pas la haute saison.
loge dans une auberge de jeunesse
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Fonces, on ne vit qu'une fois.....enfin cela reste la parole d'un accro à New York :lol:
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Vas-y !!
tu n'as qu'une vie et en plus Mars correspond à la saison "basse" donc pour les prix avion+hotel ça devrait le faire (part un Jeudi ou Vendredi pour revenir un Mardi) Je te conseille de prendre cette fois ci un hotel un peu plus en périphérie de broadway .. Upper west ou Upper East side... enfin la c'est toi qui voit :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

kraken a écrit :Je te conseille de prendre cette fois ci un hotel un peu plus en périphérie de broadway .. Upper west ou Upper East side... enfin la c'est toi qui voit :D
J'étais au Milford vraiment tout près de Time Square, peux tu me donner quelques exemples de ce que tu appelles "en périphérie de Broadway"? :wink:

@ Zephyr: Je pense que toutes les paroles ici viennent 'd'accro à New York! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si niveau finance ça coince pas, jte dis FONCE !!!!!! N'hésite pas, réserve et ne réfléchis pas trop !! Plus tu vas réfléchir plus tu vas avoir du mal à prendre une décision !!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ben oui, je ne veux qu'une chose en ce moment: y retourner. Mais, et là je m'adresse aux "adeptes", pensez-vous qu'allez à New York pour 4 ou 5 jours seulement ça vaut la peine? Je veux dire, c'est vraiment juste pour y aller, pas spécialement pour visiter et me faire un planning d'enfer comme lors de mon premier voyage mais juste...profiter d'être là... :roll:
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

C'est ce que j'ai fait et franchement tu pars tôt, tu prend ton retour assez tard et ça le fait. Pour ce qui est des hotel, la premier fois aussi j'avais pris un hotel sur broadway et la en octobre j'étais en hostel (chambre single) dans l'upper west side. J'avais un peu peur d'etre loin de tout et en fait pas du tout, j'étais dans NY... je n'ai pas d'hotel spécial à te conseiller (je ne connais pas tes moyens) mais c'etait juste un conseil pour profiter un peu plus de NY.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Rhoooo je vous aime!!!! :D :D

Bon eh bien, passage à ma banque (ben oui, quand même aller voir ce qu'il s'y passe de temps en temps avt toute décision! mdr), et puis...ben...je pense que j'irais reposter dans "Question avant de partir" :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je te conseille carrément de partir 4/5 jours sans rien prévoir à l'avance. Ca te permettra de profiter et de voir plein d'autres choses intéressantes auxquelles on ne pense pas toujours lorsqu'on suit un planning "touristique" établi !! Vois au jour le jour une fois sur place et suis tes envies !!!
Dernière modification par Gisèle le 16 nov. 2009, 13:59, modifié 1 fois.
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

+1 avec Gisele !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci :wink:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

inscrit toi sur tes site de rencontre afin de rencontrer un charmant new yorkais ca sera la meilleur solution :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: Oui c'est une idée...Mais je vais aller conquérir Derek Jeter! :lol: :lol:

:arrow: Ca y est, je recommence à péter une case... :roll:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi je pense aussi la meme chose, fonces!!!!! En plus ce sera la 2ème fois donc 5 jours c'est bien aussi!
En auberge de jeunesse ça ne coute pas cher! et pour vol si tu t'y prends maintenant tu peux avoir de bons tarifs! Par exemple au départ de Bruxelles du 10 au 15 mars 316 euros, donc avec auberge de jeunesse tu peux t'en sortir pour 450 euros maxi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message