Repartir à New York aussitôt revenu. Une folie ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:? J'ai reçu mes factures, ma redevance télé et les vaccins des chiens à payer... Ca pue! Mais je me dit qu'au pire, je vais investir dans un super appareil photo ..pour la prochaine fois! :cry: J'hésite encore... mais je sais que je ne dois pas tarder à réserver... :roll:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Arf, mais pourquoi ne pas "économiser" et reserver en quasi dernières minutes. Je te dis ça parce que nous c'est que nous avons fait en janvier 08, nous savions que nous voulions partir mais pas sur des dates. Du coup on a mis les sous de coté, fait nos passeports et je regardais les prix un peu chaque jour et 15j avant notre départ, j'ai trouvé des prix attractifs et zou on était dans l'avion :!: :!:
On a pu se permettre de déposer les congés du jour au lendemain puisque ce n'était pas une période de rush et de grands départs au bureau.

Encore une fois, je rêve de partir là maintenant tout de suite :lol: alors je regarde les prix...et si je trouve l'occasion rêver qui sait.....

Alors moi je te dis fonce....dans la mesure du possible, le but n'étant pas de se mettre dans la panade non plus of course !

NY un jour....NY toujours
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Non, pas dans la panade... lol.
Donc si je réserve, disons en janvier pour genre mars, ça va encore? J'ai toujours cru qu'il valait mieux réserver bien à l'avance sinon, je risquais de "casquer"! :roll:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

C'est sur c'est quite ou double, mais ton délai me parait suffisant par rapport à nous.

Je pense effectivement que nous avons eu de bon prix peut être du fait que c'était fin janvier en plein hiver (mais on a eu un temps magnifique :!: ) et Mars je ne pense pas que ce soit une période chargée.

Je pense que les prix seront interessant après les fêtes, au moment où la plupart des gens ne pensent plus à voyager avec un porteufeuille plutot vide à cause du papa noyel :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Adaptation de la chanson de Sinead O'conor... Ouais je sais, cette chanson est faite pour une personne et non pour une ville...mais j'ai la déprime, là! :cry:
(je savais pas trop où poster...)

[ image externe ]
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Dis toi que tu y retourneras, c'est sur ce n'est pas facil mais t'inquiètes tu as du monde ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Nicky

Faut pas pousser tout de même!!!!!!! Il y a quantité d'autres raisons pour "déprimer grave" :shock:
Tu as eu le bonheur d' y aller, alors que d'autres regarderont partir les avions toute leur vie (pour un tas de raison qu'il ne m'appartient pas de juger) sans le petit espoir d'y monter un jour....
Alors je t'en prie, fais un peu la part des choses.
Que tu aies envie d'y retourner, soit cela se comprend (moi aussi j'en ai envie) mais il faut raison garder


Tu es jeune, et tu as tout l'avenir devant toi. Gardes la deprime pour des choses qui en valent la peine. Crois moi, il y a bien plus grave dans la vie que la douce nostalgie d'un beau voyage.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Faut pas tout prendre au premier degré! :lol: :lol:
J'ai le blues de cette ville mais ça ne m'empêche pas de vivre! :roll: ...heureusement d'ailleurs!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Cela peut même t'aider à aller mieux . . . de savoir que tu y retourneras . . .quand tu seras prête :lol: :lol: :lol: NY ne bougera pas :!: :!: C'est comme une petite lumière dans la nuit :roll: :roll:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Sinon, pour dévier un peu du sujet, la chanson est de Prince au départ. :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ah oui? Je ne savais pas! Merci pour l'info! :wink:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Nicky, comme je te comprends :-(
Ca va faire 2 mois qu'on est rentrés dans quelques jours et je suis toujours aussi deprimée que le jour de mon retour :-(
Je ne rêve que de repartir!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

au plus tu attendras au plus ce sera bon la prochaine fois ^^

New York ce sera toujours la de toute facon, si c'est pas en mars tu peux toujours y aller une autre fois.

et puis aussi, mais ca c'est un avis personnel, le fait de trop attendre de quelque chose peut en generer l'effet inverse. Style tu ne penses qu'a NY du matin au soir tous les jours, et quand t'y retournes (surtout aussi tot apres y etre alle) tu peux en etre finalement decu meme s'il reste beaucoup de chose a decouvrir dans cette ville de dingue (dans tous les sens du terme lol)
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

oulala j'ai une subite envie de retourner a New York depuis hier :shock:

en ce moment il me faut tout sur l'instant meme!!!!...je dois etre enceinte... :?:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Bah..félicitatons alors! :lol:

Moi cette envie ne me quitte pas, mais comme je sais être raisonnable (...) je ne partirais pas sur un "coup de tête" et ma décision finale se prendra fin décembre, quand tout le reste sera réglé! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message