Repartir à New York aussitôt revenu. Une folie ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci! J'ai été voir pour les vol et même les hôtels restent raisonnables je trouvent. Je ne suis pas fan d'auberge de jeunesse.

Encore merci... Pour le planning, je pense tout simplement que je ne vais pas en faire! :!: Je vais juste retenir deux ou trois choses que je veux vraiment voir et pour le reste, principalement le plaisir de profiter d'être là! rhooo, je m'y vois déjà et rien n'est fait encore! :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

C'est devenu tellement accessible!!! Trop génial d'etre tout juste de retour et de savoir que tu vas y retourner d'ici peu!
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Vas y fonce!
Si je pouvais je le ferais mais moi c'est financièrement que ça coince. (a deux forcément ça coûte tout de suite plus cher!)

Mais si j'étais toi, pas d'hésitation!

Mon amie vient de reserver son hotel pour fin février, elle a payé moitié prix car c'est la basse saison (aucun gros évenement à cette période!)


Parfois je voudrais bien être célibataire :!:
Je plaisante... quoi que... :D

Bonne prépa de ton nouveau voyage alors! :-)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Cinq jours, c'est mieux que quatre :lol: et puis en connaissant déjà la ville on gagne du temps à moins seposer des questions et à se dire qu'il faut visiter "absolument" certains lieux...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Hahaha incorrigible Nicky :lol:
Bah oui, fonce hein !
Let's go !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hey

Je ne suis pas encore une adepte vu que je pars dans 15j( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D )

mais si tes finances suivent, n'hésite pas une seconde!

5 jours c'est bien, surtout que tu connais déjà, tu sera pas à courir de partout pour voir ce qu'il y a "d'important" à voir et tu seras plus "à la cool", flâner dans les rues...(ahh je m'y vois mdr)

Je partirais plus en avril si je serais toi, les beaux jours seront là, Central Park, un tour de barque( avec un new-yorkais rencontré sur le net XD), les terrasses sur les bords de l'Hudson....( je m'y vois encore....lol !)

Fonce :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Mes finances suivent...c'est un grand mot!Je ne suis pas Rockefeller mais en même temps je suis célibataire sans enfant! lol
Mais voilà, question finance, je suis prête à faire des petits sacrifices :roll: Mais comme je suis quelqu'un de réfléchis à la base (si, si je vous assure!) il me faut faire le point (€) avant de me lancer tête baissée (bien que ce ne soit pas l'envie que m'en manque!) Mais je m'écouterais, je serais déjà dans l'avion! :lol:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Fonce !
C'est exactement ce que je voulais faire, vite repartir, en basse saison, mais bon, Monsieur a décidé qu'il voulait un iMac, grrrr !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Buzzloo a écrit :Fonce !
C'est exactement ce que je voulais faire, vite repartir, en basse saison, mais bon, Monsieur a décidé qu'il voulait un iMac, grrrr !
Aaaah les boules!!!
kraken
Messages : 85
Inscription : 26 août 2007, 12:31

Message par kraken »

Quoi de mieux qu'un Imac acheté à l'apple store de la 5ème ?.... moi j'dis ça j'dis rien .... :lol: :!:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Quoi de mieux ? Un iMac avec un clavier français et une prise française. :oops:

Moi je suis parti en mars 98 invité par HP, on était arrivés le jour de la St Patrick, le vendredi 17 mars et j'en suis reparti le mercredi 22 mars. Le séjour fut enchanteur, j'avais acheté plein de fringues et de cadeaux tellement j'étais plein de remords de partir sans ma petite famille, j'étais revenu avec une bannière étoilée dans les yeux. Je ne pensais qu'à repartir avec toute la famille mais je n'y suis pas retourné jusqu'à présent, pourtant en 2003 nous étions allé jusqu'à faire les passeports spécialement, mais des aléas nous ont freinés.

Finalement, c'est mon fils qui est aux states pour 6 mois de stage et on va profiter de cette occasion pour le rejoindre à NY pour noël. Je suis ravi évidemment de le revoir, c'est long, et de revoir mon cher Manhattan.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

N'etant jamais allée a NY je vais te donner un avis de personne qui n'a pas envis d'y retourner mais juste y aller!

Puisque que tu es du genre à réfléchir: tu as dis la semaine dernière que tu voulais partir en septembre prochain, donc si tu pars en avril auras-tu le budget de repartir en septembre? (car dès ton retour d'avril je suis sur que tu voudras repartir direct après!!)
Peut-etre que attendre un peu plus te permettra d'apprécier encore plus car ca fera deja presque 1 an que tu n'y seras pas allée...en plus ce sera en période de beau temps donc tu pourra vraiment flaner dans la ville et bronzer dans central park (et puis il va encore faire froid en avril...)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Comme pour beaucoup ici, ça n'est pas l'envie d'y retourner qui me manque. J'ai raté des choses, en ai survolé d'autres, alors en effet, j'ai très envie de remettre ça.

Mais pour le faire dans de bonnes conditions, comme tout le monde, il me faut refaire ma "goyotte". J'ai beau joué à 'euromillion....rien à l'horizon :cry:

Ma Chère Nicky, j'ai toujours entendu dire, et l'ai vérifié ensuite, tout le plaisir est dans l'attente.......
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Buzzloo a écrit :Fonce !
C'est exactement ce que je voulais faire, vite repartir, en basse saison, mais bon, Monsieur a décidé qu'il voulait un iMac, grrrr !

Un iMac... Pouah.... Moi, j'aurais vite choisi...

Mais bon soyons pour la paix des ménages, ce sera pratique pour préparer le prochain voyage :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

alors,tu as choisi quelle option?

je te comprends a 100 pour 100!!!
une fois qu'on pose le pied dans les rues de cette ville,c'est le coeur qui y reste :lol: :lol: :lol:
FONCE!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message