Les états unis ce n'est pas New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Vivelesusa
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2009, 16:32

Les états unis ce n'est pas New York

Message par Vivelesusa »

new york c est vraiment different des autres villes,seulement 25 pourcent des personnes a new york circulent en voiture,quand aux autres villes americaines c est plutot 98 pourcent qui circulent en vehicule,new york ca ressemble beaucoup a une ville comme paris,il faut visiter l amerique profonde aussi
Dernière modification par Vivelesusa le 25 sept. 2009, 17:05, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: les etats unis c"est pas new york

Message par miamiusa »

VIVELESUSA a écrit :new york c est vraiment different des autres villes,seulement 25 pourcent a new york circulent en voiture,quand aux autres villes americaines c est plutot 98 pourcent qui circulent en vehicule,new york ca ressemble beaucoup a une ville comme paris,il faut visiter l amerique profonde aussi
Salut . Tu m'excuses mais je ne comprend rien à ce que tu écris . Quel rapport avec le pourcentage de voitures , l'amérique profonde etc etc . Simple question , est-tu déjà aller aux USA . Développe un peu car je ne vois pas ou tu veux en venir . @+
Vivelesusa
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2009, 16:32

Message par Vivelesusa »

@miamiusa

bah oui j y suis et c est different de new york,pour bouger il faut toujours prendre la voiture,pas de metro,(les bus c est 1 fois tous les heures)pour aller faire les courses faut aller dans plusieurs endroits differents,pas de rue comme a new york ou tu as pleins de magasins les uns a cote des autres et des restaurant.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

New-york est une ville , et dans les autres villes c'est pareils : magasins , restaurant etc etc . Je ne comprend pas ou tu veux en venir ? Tu est ou en ce moment ?
Vivelesusa
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2009, 16:32

Message par Vivelesusa »

je suis a st antonio dans le texas et c est different de new york je te dis
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Et bien on est très content de le savoir... :wink:
Vivelesusa
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2009, 16:32

Message par Vivelesusa »

[quote="Vivelesusa"]je suis a st antonio dans le texas et c est different de new york
Vivelesusa
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2009, 16:32

Message par Vivelesusa »

[quote="Vivelesusa"]je suis a st antonio dans le texas et c est different de new york
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah ben justement c'est le côté "non-américain" de New York que j'aime !
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Buzzloo a écrit :Ah ben justement c'est le côté "non-américain" de New York que j'aime !
Exactement pareil :-)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Mais qu'est ce que c'est que ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
. Bon je vous laisse , je prend ma voiture et je file faire mes courses :!: :!: :!: !!!
Vivelesusa
Messages : 10
Inscription : 25 sept. 2009, 16:32

Message par Vivelesusa »

@miamiusa
lol
a bientot aux usa
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Kosthon a écrit :Et bien on est très content de le savoir... :wink:
Mort de rire.
:lol: :!: :lol: :!: :lol:

Si je peux me permettre, la France et Paris c'est totalement différent aussi, tiens d'ailleurs, j'habite en Corse... la Corse est française, mais pourtant la Corse et Paris c'est le jour et la nuit... on vit dans le même pays non ? Be voilà la France c'est différent de Paris ok ?
Beu, Jean-Claude Vandamme serait-il parmis nous ce soir ?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

vivelesusa eh man nous sommes voisins :lol: :lol: je suis a dallas 8)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Juste pour confirmer même si c'est un peu méchant pour les Ricains: chaque fois qu'on a croisé un Etats-Uniens qui s'approchait du quintal, c'était un touriste venu de l'extérieur de new-york (par exemple une bade de texanes croisées dans le bus.... mais bon si vous avez vu Supersize me, rien d'étonnant). Par contre ce qui m'a frappé dans les supermarchés new-yorkais, ce sont le nombre de produits bios ou diététiques... je ne pense pas que ce soit le cas dans beaucoup de viles US
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message