Repartir à New York à peine revenus

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, mais est-ce bien raisonnable :?: :!: :!: :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Buzzloo a écrit :Oui, mais est-ce bien raisonnable :?: :!: :!: :!:
Faut-il l'être? :!:
Nous aussi on repart l'année prochaine plutot été ou automne.
ça me parait tellement loin :cry: on partira en vacances ailleurs avant mais c'est pas pareil!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Raisonnable? Quand on parle de NY tout est raisonnable!! mdr
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et quand on va à New York, c'ets comme si on faisait plusieurs pays d'un coup, non ?
Ca c'ets de l'argument ! :lol:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je pense que j'y retournerai d'ici deux ou trois ans
Sylviedu13
Messages : 4
Inscription : 30 sept. 2009, 09:29

Message par Sylviedu13 »

Cela fait 3 semaines que nous sommes revenus et comme à chaque fois malgré le bonheur d'y être allés la nostalgie s'installe au retour de NYC.
J'y suis allée la 1ere fois j'avais 8 ans (46 aujourdh'ui) puis à 11 ans, 13 ans, 22 ans et cette fois ci et c'est toujours pareil "J'ADOOOOOOOOOOORE" c'est de + en + beau, pourtant je connais bien les States j'ai toute la cote Est des chutes du niagara jusqu'à Miami mais NYC c'est spécial particulier c'est inesplicable il faut y aller pour le ressentir. Prochain voyage dans 3 ans mais en attendant pour rester encore un peu dans le monde anglo-saxon petit week-end de 4 jours à Londres en novembre
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

On est mardi et cela fait exactement 2 semaines... :cry: A cette heure ci, j'étais dans l'avion... :cry: :cry:

Je n'ai qu'une idée y retourner! Je pleure en regardant Sex and the City ou les Experts Manhattan, je pleure quand j'entends Sting et son englishman in new york,..pfff! En tout cas, je suis rassurée de ne pas être la seule dans cet état.

Allez on se sert les coudes et on pense à laprochaine fois... J-1 an! :roll:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Demain, ca fera pile 1 mois que je suis rentrée... Et je suis toujours aussi deprimée :cry: .
J'espère repartir au plus vite! La, je cherche des bons plans pour partir vers février-mars! En espérant trouver quelque chose...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message