Voyager à New York enceinte

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

Voyager à New York enceinte

Message par sophieb13190 »

bonjour a tous ce topic m'aiderait juste à connaître certains témoignages, en effet passionnée de NY, avec mon conjoint nous projetons d'y retourner pour une troisième fois mais seulement il est possible que je sois enceinte ( oui je sais c'est compliqué...) alors pour tout vous dire je me demandais si l'on pouvais voyager en avion enceinte ????je sais vous me direz, qu'il faudrait s'adresser à un docteur de préference, ce que j'ai fait mais c'est vrai que par curiosité j'aurai aimé connaître certains témoignages si certaines d'entre vous ont voyagé enceinte....voilà merci beaucoup et NY attends moi j'arrive bientôt!!!!!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

combien de mois?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Moi je dirais tous dépend de ton état de santé ,il y a des femmes qui supportent bien d'être enceinte ,avec d'autre ses la la misère malade pendant toute la grossesse.

Ensuite d'après ce que tu a écrit "il est possible que je sois enceinte "
j'en conclus que tu doit être dans les 3 premier mois, donc pas de souci de ce coté la.

:wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Enceinte de 8 mois, je n'avais pas été autorisée à montée dans l'avion par la compagnie aérienne alors que je n'avais aucun souci de grossesse. Ils ne m'ont pas refoulée à mon arrivée à l'avion, j'avais pris des renseignements avant d'acheter le billet. Mais il y a 15 ans de cela.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Alors pour répondre :

==> Au cours du 1er trimestre, il n'est pas recommandé de prendre l'avion (car risque de perte du bébé à cause de la pression) même si ce n'est pas interdit

==> au second trimestre de grossesse, sauf problème médical, tu peux voyager sans problème

==> au dernier trimestre, il ne faut pas partir si loin de ta maternité. De plus les compagnies aériennes interdisent, à partir du 7 ou 8ieme mois, de prendre l'avion.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Ah ben je profite de ce topic pour vous demandez, à partir de quel âge un bébé peut-il voyager? J'aimerais ma famille découvrir New York l'an prochain et le bébé de ma soeur, qui naitra en janvier, aura 6 mois. Je me demande s'il ne faudrait peut-être pas repousser le voyage d'un an? Quand pensez-vous? Un bébé de 6 mois peut-il "bien" vivre un vol jusqu'à NY, et le décalage horaire?

Merci pour vos réponses,
Kevin
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pour le bébé tu parles uniquement du trajet en avion? ou du séjour en général?
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

fais en sorte d'accoucher a New york pour que l'enfant puisse beneficier de la citoyennete americaine (droit du sol), c'est le seul avantage que je vois lorsqu'on voyage aux usa en etant enceinte.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Pour le bébé, je parle de l'avion. Le séjour, il n'y a pas de problème étant donné que j'ai une famille d'accueil dans une petite ville du Connecticut, où le bébé pourra rester tranquille
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Maya (la petite fille d'une collègue), née en novembre 2008, vient d'effectuer en septembre son 2ème séjour à New-York pour aller voir son tonton qui travaille là-bas et la gamine est loin, très très loin d'avoir été perturbée :wink:.

Le plus "pénible" en avion c'est pour l'entourage quand le bébé ne dort pas du tout et pour un peu qu'il y en ai d'autres c'est la chorale assurée:!:.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Danc ce cas moi aussi je pense qu'il n'y à pas de problème pour l'avion, c'est vrai que c'est un peu long mais dans de bonne conditions quand même, en général il y a quelques places vers le milieu de l'appareil qui sont équipées d'une sorte de mini lit parapluie pour les bébé, il faut se renseigner auprès de la compagnie.
J'avais voyagé sur British airways et il y avait une dame avec son bébé qui en profitaient.
nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Message par nougatine »

J'ai fait l'ile maurice enceinte de 4 mois et avec mon autre fille de 20 mois.
Sans souci pour l'avion, pense au collant spéciaux pour la circulation dans l'avion, à part ça si tu n'as pas de problème particulier pas de souci pour l'avion. j'ai fait aussi les maldives :wink: enceinte (pas la même fois que l'ile maurice :lol: ) de 5 mois et demi et aussi pas de problème !!!
Mais c'est vrai que ce sont des destinations "reposantes"...

petite annecdote, je suis allée à eurodisney j'ai fait tous les manèges et le lendemain de mon retour, j'apprends que je suis enceinte !!! je ne le savais pas et tout s'est bien passé !! Mon fils est resté bien accroché !!



Je rentre de NY (pas enceinte hihi) et pour visiter à fond c'est quand même fatiguant, je ne l'aurai surement pas fait enceinte!!

j'ai fait un voyage à chaque grossesse (3) et pas de problème pour voyager!! :P :P :P :P

bon voyage et bonne grossesse si c'est le cas :lol: :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

La dernière fois que nous sommes allé à NY j'étais enceinte de 3 mois et demi. Mon obstétricien m'avait expliqué qu'il n 'y avait aucun risque à voyager en avion, la seule précaution à prendre c'est de mettre des bas de contention. Une fois là-bas je peux te dire que j'ai passé beaucoup de temps à me reposer, parce que j'étais très vite fatiguée... maintenant si comme pour moi c'est la 3ème fois que tu y vas, tu pourras plus prendre le temps de te reposer puisque je suppose que tu as déjà vu l'essentiel ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message