Les choses chouettes à ramener de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

anubisetthot a écrit :
gaellevdb a écrit :je profite de mes séjours à NY pour "faire le plein" de yankee candle:des bougies réellement parfumées (odeur originale,délicate,qui parfume mais "n empue" pas);beach walk,autumn leaves mes préférées.
et passage obligatoire au rayon épicerie:le horseradish (un peu comme la sauce au raifort polonaise):indispensable pour la réalisation de bloody mary.
les baumes pour lèvre bien sûr.
rayon épicerie encore:quelques soupes campbell introuvables en france,des bonbons goût bacon(magasin chinois),des produits Paul Newman,des biscuits au marshmallow,des "chips" de viande séchée et caramélisée au miel...(non,c est pas destiné aux chiens)
N'as tu jamais eus de problèmes aux douanes en remmenant de la nourriture ?
franchement j y avais jamais pensé!
il semble que les douaniers puissent t interdir les produits types viande ou à base de produits laitiers...Mais ce que je rapporte est "manufacturé"...et en petite quantité .Grâce à toi,je vais avoir un moment d inquiétude en revenant à Paris,trop cool :P
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

en général pour les denrées, c'est plus en rentrant sur le territoire américain que ça gêne que vers la france.

peut-être qu'avec l'hystérie autour de la pandémie ils peuvent faire des histoire, mais je vois mal un virus se cacher dans un bonbon.

par expérience, j'ai ramené pas mal de nourriture du canada par avion (fromages, bagels, sauces) sans problème.
même des plantes !
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

missmilly,une question de ménagère :?
les bagels "survivent" à une traversée de l atlantique?
(j ai testé les bagels sous-vide mais franchement c est pas bon!)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

oui, mais faut les congeler après et les griller avant de les manger ;)
ils voyagent en soute, normal, mais c'était pas de bagels sous vide, jute des bagels en sachets, comme ils achèrent là bas en épiceries

(j'ai une tante au canada, alors forcément, dès qu'elle vient en france on fait notre petit traffic bagels contre vin :P )
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

achats

Message par delahoya »

Une boite de 12 donuts chez dunkin donuts juste avant de partir :D
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Re: achats

Message par DidiChris »

delahoya a écrit :Une boite de 12 donuts chez dunkin donuts juste avant de partir :D
:!: 8) Je l'ai fait ça 8) 8) c'est tip top :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message