Guides sur New York pour préparer son voyage

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Rien à voir avec NY mais je pars dans l'ouest américain le mois prochain et j'ai acheté plusieurs guides. Le meilleur c'est "Le petit futé" (pour la préparation du voyage je parle après sur place je verrai ça dans qualques semaines) ! En plus avec ce guide on a eu droit à une réduction de 5% sur la location de voitures par une centrale de réservation qui avait sa pub dans le guide.

:D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah pour le petit futé, j'ai décidé de boycotter, pas mal d'établissements déclarent qu'on leur a demandé une certaine somme pour y apparaitre !
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

le lonely planet, mais par contre le lonely planet est énore j'ai jamais eu la patience de tout lire !
On niveau des infos je peux pas trop comparer, vu que j'ai pas fini de lire le lonely planet, je vous dirais ca un jour :p
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message