New York addict et vous ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

J'ai oublié, j'ai TOUS les magnets des comédies musicales que j'ai vues depuis 1996 sur mon réfrigérateur et ça en fait un paquet.... Et surtout, quand quelqu'un de mon entourage (facile) de mes collègues (assez facile) de mes fournisseurs professionnels (ça se corse) voit quelque chose qui concerne NYC, IL PENSE A MOI !!!! :D
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

J'ai la même maladie NEW YorK addict !

j'y suis allée deux fois, la derniere fois c'était 10jours, j'esperai etre rassasié, et pouvoir r^ver d'un autre voyage !
mais non il n'y a que NY dans ma t^te et dans mon coeur !

mon budget ne me permet pas d'y retourner pour le moment, mais toutes les semaines je regarde les prix d'avion !

Ma déco....du ny dans ma chambre, dans le salon, dans la cuisine, une Starbucks cup pour me promener avec mon café...
zecalou
Messages : 40
Inscription : 15 juin 2008, 11:00

Message par zecalou »

Je dois bien le reconnaitre je suis moi aussi New York addict !!! déco ,Tee -shirts ,livres ,films, series ...et bien sûr ce Forum ....Bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas toute seule !!!
En revanche ce qui m'inquiete c'est que dans mon cas je n'y suis même pas encore allé ....je n'ose meme pas imaginer ce que ce sera après !! Mais tant pis je prends le risque ,je sais que NY le vaut bien !!!!
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Yann59 a écrit :Sinon chez un célèbre fournisseur suédois, on peut trouver une grande (mais alors très grande) reproduction sur toile représentant le quartier de Madison Square Park et le Flatiron... mais ça n'est pas donné... Sinon chez Castora*, il propose aussi des toiles de tailles plus standards et des poster noir et blanc sympatiques...
Dans les "Maisons du monde" aussi, on trouve des photos sur toiles représentant New York et qui coûtent entre 20 et 70 euros.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Chez BHV j'ai vu un sticker à coller sur un mur de la statue de la liberté à 40€ : sympa pour mettre dans son salon à coté du canapé !
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

Pour une peite cure..... NY !
je pars 2 jours à London en septembre avec ma copine de voyage, avec qui j'étais à NY il y a 1an1/2 !
premiere chose à faire...prendre le subway(enfin Underground in UK) et Starbucks coffee of course :D
ah oui et >Buger King !
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Ouf, je ne suis pas la seule dans le cas! Je saoule tout mon entourage avec NY depuis maintenant un an! Ma chambre est dédié à cette ville! J'avoue avoir acheté le gros cadre du magasin suédois... Mais il était trop beau! J'en ai vu un encore plus beau chez un copain! Je voulais lui voler, j'ai passé mon temps à le regarder! Sinon, stickers, tasses, cadres, photos, tout y passe! On entre dans ma chambre, on est à NY ! Je ressens le besoin d'y aller minimum une fois par an! Et je ne suis pas la seule m'a-t-on dit! Tous les livres et films un peu pour filles se passant à new-york sont déjà passés devant mes yeux!! :D

I love NY, n'a jamais aussi bien porté son nom et son logo !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message