La gazette du forum N°46- Aout 2009

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

La gazette du forum N°46- Aout 2009

Message par scott »

[ image externe ]


Gazette N°46, Aout 2009


Sommaire:


1. Le grand Quizz de l'été
2. Le face to face
3. Le retour gagnant
4. Les toiles du mois



5. Le New York de...
6. Les restaurants de New York
7. Des liens pour vous
8. Le mot de la fin



[ image externe ]



Edito

Bienvenue dans cette nouvelle gazette !!
Comme vous le savez, c'est les vacances actuellement, d'où une gazette un peu plus légère qu'à l'habitude !!
Vous retrouverez bien sûr vos rubriques préférées ainsi que le grand jeu de cet été !!
Un grand merci à tous les particpants à cette nouvelle édition !!

Je vous donne rendez vous à la rentrée ... :wink:

A bientôt!!


Scott



[ image externe ]



1. Le grand Quizz de l'été



[ image externe ]



FELICITATION AU GAGNANT DU QUIZZ DE JUILLET

BRAVO à Gérôme !

Le superbe batik d'une valeur de 10 $ te sera adressé directement depuis New York par la boutique The City Quilter.

Et ce mois d'août le GRAND QUIZZ DE L’ETE continue sur sa lancée.

Voici les trois questions du mois :
  • Question Numéro 1 : Où habite Scott le rédacteur en chef de la gazette ?
    Question Numéro 2 : Comment s'appelle l'immeuble présenté à gauche sur la photo de la Une du site www.cnewyork.net
    Question Numéro 3 : Quelle est l’adresse exacte du magasin City Quilter à New York ?
    Question subsidiaire : Combien de personnes habitant en Belgique participeront au quizz du mois d'août

Envoyez vos réponses par mail AVANT LE 20 AOÛT 2009
à l'adresse suivante : quizzforumny@yahoo.com en indiquant votre nom, prénom et adresse.

Et pour vous donner encore plus envie de gagner voici tous les détails sur ce très beau batik à l’effigie de la statue de la liberté.

Bonne chance à tous !

[ image externe ]



[ image externe ]




2. Le face à face


Ce mois-ci, Guidechampi et Tropicalmaid qui ont accepté de s'affronter pour votre plus grand plaisir :


Présente toi en quelques lignes...
Guidechampi : Salut à tous, Guillaume, Gui de Champi pour les intimes, clerc de notaire dans la vraie vie et grand amateur de musique amplifiée. J'ai bientôt 31 ans et suis marié avec Tiff depuis près de deux ans. Nous vivons dans les Vosges, bien que ce ne soit pas notre région d'adoption.
Tropicalmaid : Tropicalmaid… Mélanie pour les intimes, 28 ans, amoureuse et heureuse dans la vie !

Pourquoi New York ?
Guidechampi : Vaste question !! Disons que cette ville me paraît complètement folle, avec ses buildings plus hauts que de raison et son rythme de vie qui semble vraiment taré. Je me sens attiré par cette grande ville depuis des lustres, mais sans jamais vraiment planifier un voyage, et voyager dans ce pays géré alors par l'administration Bush ne me motivait pas tant que ça. Ouais, ça peut paraître un peu bête, mais l'image de ce président reflétait en négatif sur l'"américain".
Tropicalmaid : Il y a neuf ans, j’ai visité Manhattan 2 jours avec ma tante et mes cousines (c’était la première partie d’un long voyage…) et depuis, je ne rêve que d’y retourner, je lis tout ce qui concerne New York… alors, quand on m’a annoncé que le voyage d’étude de mon boulot s’y déroulerait, imaginez ma joie !!!

D'où nous écris-tu ?
Guidechampi : De mon salon (vive le wi fi !) dans notre appartement bruyèrois.
Tropicalmaid : De mon bureau, d’un petit village belge.

Quand retrouveras-tu New York ?
Guidechampi : Nous partons avec mon épouse pour la première fois du 5 au 15 septembre prochain.
Tropicalmaid : Du 7 au 11 septembre. 5 jours et 4 nuits de folie !

Si tu étais un personnage Disney, lequel serais- tu ?
Guidechampi : Oncle Picsou.
Tropicalmaid : TinkerBell – Pour pouvoir survoler New York sans devoir payer l’hélico hors de prix (en plus, j’adore sa petite robe)

Quelle image as-tu de New-York ?
Guidechampi : Une ville où la vie ne s'arrête jamais. Je reprendrais la parole d'un ami qui a visité NYC il y a quelques mois en me disant : "dans cette ville, tu n'as pas besoin de te prendre la tête à chercher quelque chose dont tu as besoin, car tout est à porté de main". J'ai envie de vérifier son adage.
Tropicalmaid : Hétéroclite, on y trouve tout et tout le monde !

À quand une voiture sans pilote ?
Guidechampi : Dans mon prochain rêve peut être...Dans la vraie vie, le plus tard possible en tout cas.
Tropicalmaid : Très vite j’espère ! Et plus jamais d’accrochage ni d’accident… le pied !!!

Le plus bel âge, c'est quand ?
Guidechampi : Maintenant, à la minute même où tu prends conscience que tu es en vie et que tu profites de chaque instant de ton existence.
Tropicalmaid : Pour moi, je crois que c’est maintenant, mais j’ai encore beaucoup de choses à vivre, reposez moi la question dans 70 ans .

Qu'aimes-tu dans ce forum ?
Guidechampi : Pas mal de choses en fait. Les bons plans, les récits de voyage, les infos délivrées quotidiennement par les forumeurs, et les conseils affûtés et éclairés des "anciens" ! Et, cerise sur le gâteau, les magnifiques photos de vous tous ! ça donne encore plus envie de voir tout ça dans le réel !!!
Tropicalmaid : Les récits de voyage et toutes les astuces qu’on peut y trouver et surtout la convivialité, la politesse et le respect de tous, à tout moment.

Quelle est la première partie que tu visites quand tu te connectes sur le forum ?
Guidechampi : Franchement, ça dépend des périodes. Au moment de préparer notre voyage, je visitais en priorité "questions avant de partir à NY" et "Forum général" pour prendre un maximum de bons tuyaux. Puis, au moment de mettre en place un planning et de monter un budget, la rubrique "vos questions sur le planning et le budget" pour comparer ses visites et comprendre "comment" visiter la ville. Maintenant que notre planning est quasi ficelé et que le budget est budgétisé (hé hé !!!), je consulte prioritairement "De retour de NY", "la foire aux liens" et "le bar du ForumNY" histoire de rêver encore un peu plus avant notre départ qui approche doucement mais sûrement !
Tropicalmaid : Les nouveaux messages depuis ma dernière connexion et ensuite je peux passer des heures sur les 13 pages de « Retour de New York ».

D'autres projets de voyage ailleurs qu'à New York ?
Guidechampi : NY est un "gros" projet de voyage. A ce jour (mi juillet), ça fait pas loin de cinq mois que nous préparons plus ou moins activement ce voyage à gros budget. Après, je rêverai de visiter le Canada, les pays de l'Est et pourquoi pas le Japon pour faire plaisir à ma femme qui rêve de visiter ce pays.
Tropicalmaid : Les gorges du Verdon… en août, en camping avec mon amoureux et nos amis.

Si tu étais une question, laquelle serais-tu ?
Guidechampi : "Mais pourquoi le CBGB a disparu, nom de *** ????"
Tropicalmaid : How are you ?

Ton film Tagada préféré ?
Guidechampi : Désolé, je sèche, faut dire que je suis pas très cinéphile, et rien ne me viens à l'esprit.
Tropicalmaid : En ce moment, c’est Sex and the City (je pleure à chaque fois que Carry découvre que Big ne viendra pas au mariage) ! Je sais, trop débile ! lol ! sinon les classiques : Love Actually, Dirty Dancing.

Compléter cette phrase: "A New York je me sens bien parce que..."
Guidechampi : "...je le vaux bien"
Tropicalmaid : Tout est à portée de main, tous les genres se rencontrent et j’ai l’impression que tout ce qui est disponible sur la planète y est concentré !

Dernière question... Un petit mot pour les forumeurs-lecteurs:
Guidechampi : Un grand merci à tous ceux qui contribuent à faire de ce forum LA référence du web et qui, sans le savoir, nous ont bien aidé à mettre en place un planning qui tient la route, à nous avoir fait partagé leur passion pour NY et surtout, nous avoir filé énormément de bons plans pour notre séjour qui s'annonce fabuleux ! Merci merci merci !!!
Tropicalmaid : Bravo à tous pour la qualité de vos posts et pour la gentillesse et le respect qui ressort lors de chaque réponse. Tous vos conseils et vos récits ! Merci !


[ image externe ]



[ image externe ]



3. Le retour gagnant


Ce mois-ci, c'est Loxy qui fait son grand retour !

Comment s'est passé ton vol ? Quelle compagnie ?
Delta Airlines / Air France. Vol tranquille, pas de turbulence, pas de retard. J'ai passé le voyage enveloppée dans 3 couvertures à cause de la clim trop forte.

Quelle a été ta réaction en découvrant Manhattan ?
Une sensation mêlée d'excitation, de la joie du retour à la maison, d'éblouissement face à la skyline, d'impatience. Le coeur bat très vite.
Dans le taxi, j'ai appelé ma famille pour faire partager ce moment précieux et unique à chaque arrivée.

Ton hôtel te convenait-il ? Où etais-tu ?
Hampton Inn sur Watts Street à Soho (côté ouest). Hôtel refait à neuf, confortable et bon accueil . 2 stations de métro à 5 min à pieds, donc très pratique.

Ton plus beau souvenir ?
Beaucoup d'images se bousculent dans ma tête lorsque je me pose cette question. Indéniablement d'excellents souvenirs se sont succédés. Mais si je devais retenir un moment en particulier, ce serait l'instant où je tente de repérer la silhouette de l'empire State Building quel que soit l'endroit où je me trouve.
Et chaque fois que je l'aperçois, de loin, d'en haut, d'en bas, noyé dans la brume, sous son profil droit ou gauche, juste sa pointe, éclairé, sous l'arche d'un pied du Manhattan Bridge, avec ses reflets argentés se détachant sur le ciel bleu et bien à chaque fois, je ne peux m'empécher de sourire et de m'arrêter pour l'admirer.

Ton pire cauchemar ?
J'ai beau chercher ... aucun ! Que du bonheur !!!

Camion à hot dog ou Restaurant ?
Les 2 mais avec une préférence pour les restaurants. Le camion à hot dog dépanne pour les p'tits creux de la journée mais la découverte des cuisines du monde demeure pour ma part incontournable.

As-tu croisé un personnage surprenant ?
Des tas dans les différents quartiers. Mais je n'oublierais jamais une dame dans le métro. Classique, rien de spécial, elle lisait tranquillement son bouquin. Un homeless est monté dans la rame avec son panneau en carton demandant des $. Alors que tout le monde baissait la tête, cette dame a sorti d'un sac plastique un Tupperware contenant certainement son repas de midi et lui a donné, comme ça, sans un mot et puis elle a repris sa lecture ...

Quelle différence culturelle t' a le plus marqué ?
L'ouverture d'esprit, le respect des autres, la politesse et les sourires quasi permanents lorsqu'on s'adresse aux New Yorkais avec le traditionnel "Hi, how are you today ?"

Qu'as-tu envie de transmettre après ce voyage ?
Que partir seul(e) dans cette ville est d'une facilité déconcertante.
Que NY se redécouvre sans cesse, c'est une histoire sans fin.
So let's go Guys !!!



[ image externe ]

4. Les toiles du mois Par Alex


Little New York
Réalisé par James De Monaco
Titre original : Staten Island
Avec Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Seymour Cassel
Un vidangeur de fosses septiques , qui sera prochainement papa, veut par-dessus tout maîtriser le futur de son enfant. Jasper lui est un petit épicier sourd-muet, ce qui intéresse grandement de la mafia qui l'emploie bien contre sa volonté. Le chef de la mafia locale, Parmie Tarzo rêve quant à lui d’éliminer la concurrence.
Loin de Manhattan, ce petit monde évolue à Staten Island. Ces personnages vont alors se rencontrer, et ils vont le regretter...
[ image externe ]

Inglourious Basterds
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Brad Pitt, Christoph Waltz, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Eli Roth, Michael Fassbender
Pendant la Seconde Guerre mondiale, des soldats des troupes Alliées condamnés à mort ont une deuxième chance de s'amender en acceptant une mission-suicide sur le territoire ennemi.
Prix d'interprétation masculine (Christoph Waltz), Cannes 2009.
[ image externe ]

Là-haut (35 mm)
Réalisé par et scénaristes : Pete Docter, Bob Peterson
Avec Avec les voix de Charles Aznavour, Tom Trouffier, Guillaume Lebon, Richard Leblond
Carl est un bougon septuagénaire, il rêve depuis toujours de placer des millions de ballons sur sa maison pour qu'elle s'envole vers l'Amérique du Sud. Il décide alors de le réaliser. Mais il n'avait pas prévu d'emmener aussi Russell, un jeune aventurier de 9 ans, toujours partant mais envahissant... Ce binum complètement improbable va vivre une aventure délirante pendant ce voyage très imaginatif...
[ image externe ]

Les films à New York!

HAPPY END- 2003
Réalisé par Amos Kollek
Avec Audrey Tautou, Justin Theroux
Val, une jeune femme fantasque voulant devenir actrice, vient saisir sa chance à New York. En dormant dans la rue, elle croise le chemin de divers personnages: un scénariste connaissant le problème de la page blanche, une homosexuelle inquiétante...
Jobs, auditions... Elle enchaîne les galères. Mais elle veut tenir la promesse faite à sa maman de devenir une star : et parfois les miracles arrivent lorsqu'on ne s'y attend plus...
[ image externe ]

Un jour, peut-être…-2008
Réalisé par Adam Brooks
Avec Ryan Reynolds, Abigail Breslin
A New York un papa trentenaire, Will Hayes, est en train de divorcer quand sa fille d'une dizaine d'années nommée Maya, désire connaitre les aventures sentimentales de son père avant qu'elle ne naisse et comment est-il tombé sous le charme de sa mère. Il commence donc à raconter une histoire pleine de rebondissements affectifs .
[ image externe ]

[ image externe ]


5. Le New York de ...

Ce mois-ci, c'est Olivier35 qui répond à nos questions.

Ton endroit préféré à New York ?
Choix difficile... j'ai aimé Washington Square. Une place animée, idéale pour marquer une pause lors de la visite de Greenwich Village, bien loin de l'agitation de Times Square :)

Ta photo préférée de New York ?
Sûrement pas la plus belle que j'ai prise, une depuis le téléphérique de New York. Une expérience à faire...
[ image externe ]

Ton building préféré à New York ?
L'Empire State Building, le plus connu de la ville ! Je voulais le visiter le premier soir mais il était impossible de voir le sommet depuis le sol. Finalement, j'y suis allé le dernier soir pour y passer 3 heures là-haut, voir le soleil se coucher et les lumières de la ville scintiller. Et ce n'est pas plus mal que d'y aller le dernier soir pour reconnaître les quartiers parcourus. Inoubliable !

Ta visite préférée à New York ?
Mon coup de cœur va pour l'American Museum of Natural History. Des animaux magnifiquement mis en scène, la salle de la Baleine bleue, celle des minéraux, l'étage des dinosaures... On y passerait la journée. J'ai même acheté un petit pingouin en peluche dans la boutique pour le souvenir :lol:

Ton repas préféré à New York ?
Je dirais tout simplement un pique-nique dans une aire de jeux du Lower East Side, après un passage dans les buffets à salade et à desserts d'un Whole Foods, et prendre le temps de sentir la ville...



[ image externe ]



6. Les restaurants de New York Par Patricia


Un restaurant Coréen, voilà bien une adresse à retenir ! Le tout a l'air délicieux. Comédiens le décrit avec un tel enthousiasme, et y est retournée deux fois! Pas de doutes, cette adresse va faire des adeptes !
Merci à toi Comédiens de nous avoir dévoilé cette petite grande adresse !
Bon appétit tout le monde !
Patricia



Un soir comme ça sans plus, je me baladais au gré de mes envies et le hasard me fit prendre la 32nd Street. Un nom qui à première vue n'a rien d'appétissant mais son deuxième nom c'est "Korean Street" et là on comprend tout de suite... Au premier abord j'ai l'impression d'être dans une Street de Chinatown tant j'ai du mal à me faufiler entre le nombre impressionnant de touristes asiatiques. Mais nous sommes au pied de l'Empire State building! Je me faufile donc tant bien que mal entre les groupes en nombre et m'imprègne un peu dans ce microcosme du "pays du matin calme" pas si calme que ça en soirée en voyant les files d'attentes se dessiner à l'entrée des restaurants!
L'heure de dîner venant à point nommée je me suis dit pourquoi pas aller manger coréen cette fois-ci mais lequel choisir parmi tous?
Le hasard me conduisit au bout de la rue au numéro 12 West 32nd Street au restaurant le Woorijip.
[ image externe ]
Il est certes un restaurant à la façade commune, sans rien d'attirant à première vue, mais sans guide sur moi, mon instinct me dit d'aller tenter le coup.
Bon c'est sûr le cadre avec le strict minimum : chaises et tables, tout très basique. Décor qui ne vaut pas le détour d’autant plus que je suis d'habitude assez regardant sur ça !
Rien d'attirant en entrant dans la salle ou se battent en duel une trentaine de tables et au milieu se trouve le buffet mais on est accueilli avec le sourire et on se sent à l'aise donc pourquoi pas tenter.

[ image externe ]

La présentation du buffet est propre et encore une fois basique mais appétissant par les parfums qui s'en dégagent et les produits frais utilisés donnant des couleurs variées aux plats, comme le kimchi (légumes), le kimbap (algues et riz mélangés à d'autres ingrédients) excellent ! Le jajjangmyun (plat de nouilles sauce noire à base de haricots), le kalbi (côte de boeuf marinée grillée au charbon) ou le Jeon sorte de petite crêpe grillée (à base de blé ou de pomme de terre avec différents ingrédients) et pleins de petits plats alléchants au nom imprononçable...

[ image externe ]
[ image externe ]

Ayant trouvé une place à une table je commence mon repas et là surprise la fraîcheur des aliments est intacte ! Ce n'est pas du réchauffé. Ma petite expérience culinaire en a déjà fait les frais au cours du temps. Les goûts sont un délice pour le palais, je connaissais la vraie cuisine japonaise faite par des japonais qui proposent rarement des sushis ou autres makis Rue St Anne à Paris, la cuisine thaïlandaise, vietnamienne ou chinoise mais cette cuisine coréenne fut vraiment un coup de "coeur" tant mon palais a été surpris par une telle variété de saveurs qu'il ne connaissait pas!

Cocktail de chaud et de froid de sucré et épicé, les nouilles de Sarrazin froides une petite merveille!
Vraiment une bonne découverte j'en ai eu pour moins de 5 dollars rassasié avec eau à la fontaine à volonté et avec le sourire du personnel.

Le seul bémol c'est que l'on se sert dans des plateau-repas style avion, mais heureusement ce que l'on mange à l'intérieur vaut le détour. J'y retournerai une seconde fois au cours de mon séjour et loin d'être déçu!

[ image externe ]

Je le recommande vivement comme un petit "bijou" que l'on veut offrir pour faire plaisir.

Bon appétit à toutes et tous
Woori jip
12 West 32nd Street. (Entre 5th et Broadway Avenues)
Tel : 212.244-1115

Restaurant Testé par Comédiens



[ image externe ]



7. Des liens pour vous

Trombinoscope Pour mettre un visage sur chaque pseudo...
Who's who Mais qui est qui ??
Anniversair-o-scope Pour qu'on ne vous oublie pas...
Tableau des départs Pour que l'on vous envie...
Météo NY et Météo NY Mais quel temps fera-t-il à New York ??

Les anciennes gazettes !!! (Elles sont entièrement gratuites !!)
La gazette n°1- Novembre 2005
La gazette n°2- Décembre 2005
La gazette n°3- Janvier 2006
La gazette n°4- Février 2006
La gazette n°5- Mars 2006
La gazette n°6- Avril 2006
La gazette n°7- Mai 2006
La gazette n°8- Juin 2006
La gazette n°9- Juillet 2006
La gazette n°10- Aout 2006
La gazette n°11- Septembre 2006
La gazette n°12- Octobre 2006
La gazette n°13- Novembre 2006
La gazette n°14- Décembre 2006
La gazette n°15- Janvier 2007
La gazette n°16- Février 2007
La gazette n°17- Mars 2007
La gazette n°18- Avril 2007
La gazette n°19- Mai 2007
La gazette n°20- Juin 2007
La gazette n°21- Juillet 2007
La gazette n°22- Aout 2007
La gazette n°23- Septembre 2007
La gazette n°24- Octobre 2007
La gazette n°25- Novembre 2007
La gazette n°26- Décembre 2007
La gazette n°27- Janvier 2008
La gazette n°28- Février 2008
La gazette n°29- Mars 2008
La gazette n°30- Avril 2008
La gazette n°31-Mai 2008
La gazette n°32- Juin 2008
La gazette n°33- Juillet 2008
La gazette n°34- Aout 2008
La gazette n°35- Septembre 2008
La gazette n°36- Octobre 2008
La gazette n°37- Novembre 2008
La gazette n°38- Décembre 2008
La gazette n°39- Janvier 2009
La gazette n°40- Février 2009
La gazette n°41- Mars 2009
La gazette n°42- Avril 2009
La gazette n°43- Mai 2009
La gazette n°44- Juin 2009
La gazette n°45- Juillet 2009


[ image externe ]


8. Le mot de la fin

Vacances !!!

Eh oui c'est les vacances pour de nombreux Forumeurs, alors ... Bonnes vacances !!!!!

Scott



[ image externe ]
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!
Merci pour cette nouvelle gazette encore une fois bien sympathique à lire :D !
Et merci pour cette adresse de resto coréen: ça ressemble à un vrai bon plan pour mon futur voyage qui approche à grands pas :wink: !
Vivement la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bravo à toi Gérôme !!!! :D :D
Et continuez à participer nombreux au Quizz de l'été !! :D :D :D

Olivier j'aime bien ta photo :wink:

Merci pour la gazette comme toujours bien agréable à lire :)
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

comment fait-on pour etre interiewé ans la gazette?
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Merciiiiii !

Toujours un plaisir cette gazette !
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Très sympa cette gazette :P

En effet, c'est aussi la question que je me pose, comment sont choisis les forumeurs qui s'expriment dans la gazette ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Félicitations Gérôme ! :D
La question subsidiaire est excellente ! Tout comme la gazette ! :lol:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Je découvre les gazettes du forumny et j'ai adore, donc je vais de ce pas lire les anciennes!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour cette lecture et cette fois-ci promis! je vais passer faire un tour vers le téléphérique!!!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Merci pour cette nouvelle gazette.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Hello,
Les personnes qui repondent aux interview sont choisis par moi même ...

Si il y à des volontaires, n'hésiter pas à m'envoyer un MP!! Idem pour les suggéstions ou pour des idée de rubrique ... :wink:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Thank you very much !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

cool,super comme d'habitude scott 8)
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Yann59 a écrit :Hello!
Merci pour cette nouvelle gazette encore une fois bien sympathique à lire :D !
Et merci pour cette adresse de resto coréen: ça ressemble à un vrai bon plan pour mon futur voyage qui approche à grands pas :wink: !
Vivement la prochaine!
Mince, en relisant l'article j'envie d'y retourner!
Je te rassure tu ne sera pas déçu c'est un bon plan avec le dépaysement avec...je sens encore les odeurs dans la rue... 8)

Merci aux modo de m'avoir accordé cette interview exclusive :wink:
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Youpi, pour une fois que je gagne quelquechose!!!!!!!

Merci !!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message